Sycomor Rally
Junior Member
Sujets : 1
|
17-11-2004, 21:09:33 - Swift Gti
Salut à tous,
Je cherche qqun qui pourra m'aider sur ce coup là...
Je suis en train de monter une swift 1.3 Gti pour le rallye.
Après renseignements, je ne trouve nulle part des freins, des amortisseurs et des plaquettes de frein "racing" pour cette voiture.....
Si vous avez un tuyau, il est le bienvenu...
Merci et à +
Supprimez les limitations de vitesse sur autoroute !! Révisez les lois sur la sécurité routière !!
|
|
Retourner en haut |
|
Patso
Junior Member
Sujets : 3
|
17-11-2004, 22:12:21 -
Je connais quelqu'un qui fait du rally amateur, je lui poserai la question, mais je pense que comme lui tu devra adapter le principal
|
|
Retourner en haut |
|
Sycomor Rally
Junior Member
|
18-11-2004, 14:59:08 -
j'attends avec impatience !!!! :P
Supprimez les limitations de vitesse sur autoroute !! Révisez les lois sur la sécurité routière !!
|
|
Retourner en haut |
|
Sycomor Rally
Junior Member
|
25-11-2004, 22:52:43 -
Ben d'abord Merci de t'intéresser à mon petit cas perso...
Ceci dit, depuis ma dernière visite, j'ai trouvé une partie de ce que je cherchais.
Amortos : Kayaba. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais au moins ils sont règlables, et ils sont livrés avec la jambe de force ( ce qui me permet de ne pas devoir démonter la jambe de force d'origine)
Disques : Brembo
Plaquettes : Mintex
Par contre, je ne trouve pas des jantes alliage solides 14" ( sur laquelle je peux mettre des 195/55/14 ou 185/60/14) pour cette auto.
On m'a dit aussi que je devais changer les moyeux, pour mettre ceux d'une baleno à la place, à ce moment là l'entraxe est standard et donc, je peux trouver des jantes facile....
Mais j'ai pas des moyeux de Baleno, moi....
De plus, je ne voudrais pas devoir changer les roulements, je viens d'en acheter un nouveau ( à 98 euros pce, c'est cher...)
Et , l'autre côté est un peu gripé, donc, il me faudrait aussi un roulement avant...
Je cherche aussi qqun qui serait capable de me re-programmer el boitier électronique afin d'avoir un peu plus de puissance.
Pour finir ( enfin pour le moement) , je cherche des boucliers avant et arrière d'occasion en bon état.
Merci de tout ce que tu pourras faire !!!
|
|
Retourner en haut |
|
civicameleon
Junior Member
Sujets : 0
|
27-11-2004, 20:18:22 -
pour le boitier essaie NTA sur liege il a deja preparer dus suzuki si je me trompe pas
www.nta.be
japan way of life addict
|
|
Retourner en haut |
|
Sycomor Rally
Junior Member
|
05-12-2004, 02:14:09 -
Merci pour les infos, les gars
|
|
Retourner en haut |
|
Sycomor Rally
Junior Member
|
04-06-2005, 11:53:40 -
Bonjour à tous et encore merci pour les infos précédentes...
Je m'attaque maintenant à la boîte de vitesse.... Vaste programme...
Je recherche qqun qui pourrait me fournir ou me fabriquer un pont TRES court...
Voici à quoi ça ressemble :
Il existe des ponts qui sont à 160 Km/h en 5eme à 7000 tours.
J'en ai vu un, mais le gars ne veut pas me le vendre, il le garde pour lui...
Par contre, il veut bien me le prêter si d'aventure qqun en avait besoin pour prendre les cotes afin d'en fabriquer un...
Donc, si vous connaissez qqun qui vend ou fabrique ça, faites le moi savoir !! Merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|