swift57
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16-08-2013, 07:01:13 - RE: [ Swift GTi ] Turbo
Le turbo est un ISIS T25/28
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cracked
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19-08-2013, 08:43:30 - RE: [ Swift GTi ] Turbo
C'est bien le kit turbal, mais bon encore faut il avoir un kit.
Un turbo et un collo, c'est loin de faire un kit...
Parce que si tu comptes monter un turbal sur ta cacahuète, c'est pas un budget de 300€ qui te faut...
Et pis pour info, comme je suis pas loin de toi (54) je n'ai trouvé aucun préparateur pour faire une repro digne de ce nom. Même le changement d'AAC faut repro et personne..
Si sur suzukird ils te proposent la solution repro pour 900€, sans transport ni douane...
Donc bon... pense pas qu'aux pièces...
Quoi que même si on pense qu'aux pièces, il va t'en manquer un vagon...
A moins que t'ai un intercooler en stock, les durites rigides, la dump, etc...
Si t'as 300€ à dépenser, je pense pas que t'ai assez...
Et rien que le changement de carburation, ça te fait bien gagner...
Après faut voir l'état de ta swift, si elle encaissera ou pas (quoi que d'ailleurs t'en avais plusieurs non? )
Tu nous diras si tu te décides quand même ^^
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swift57
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19-08-2013, 14:22:11 - RE: [ Swift GTi ] Turbo
Cracked t'inquiète je sais ce qu'il faut
Dans un premier temps je comptais mettre que 0.7 bar pas plus.
Mais le problème pour l'instant c'est que ma GTi noir n'a plus trop envie d'avancer
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swift57
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19-08-2013, 21:10:17 - RE: [ Swift GTi ] Turbo
J'ai besoin d'aide svp,
Ma GTi noire à des gros ratés c'est comme si elle tournait sur 3 cylindres, j'ai vérifié bougies, fils de bougie, bobine, débimètre d'air, tête d’allumeur. Je vois vraiment pas d'ou viens la panne, j'ai fais un check engine et j'ai le code 12 donc OK.
Est-ce qu'un injecteur pourrais être la cause et qu'il me donne le code erreur 12 ?
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cracked
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29-10-2013, 16:10:00 - RE: [ Swift GTi ] Turbo
Y'en a un chez SRD :
http://www.pt2w.com/srd/index.php?main_p...ucts_id=36
Mais bon si tu changes le différentiel, sans changer l'embrayage, faudra que t'y retourne, parce que l'OEM va pas tenir longtemps...
Pis après tu passeras au VMA, pour diminuer le LAG du turbo...
Du coup autant tout faire, embrayage, VMA, et différentiel...
Rien que çà, t'en a déjà pour un bon billet (2500€)...
Et t'as pas payé ton turbo encore...
Donc mettre 0.7 bar sur un moteur stock oui, mais faudra juste mettre la voiture au banc et nous montrer la courbe...
Si tu comptes rouler tous les jours avec... Ca va lacher au fur et à mesure...
Surtout que pour moi si tu passes en turbo faut :
1 descendre la compression à 8:5:1 (changer les pistons quoi)
2 déculasser et mettre un joint plus gros
3 changer les injecteurs (tu vas tourner pauvre sinon)
4 reprogrammer
donc même si un bon kit turbo est ce qui semble le meilleur ratio CV/€, ya d'autres trucs à prévoir...
Mais après c'est sur que sur le papier çà tient les 0.7 bar... mais en vrai? qui te dira que c'est bon? Ici quelqu'un a tester?
Oui sur les forum UK, mais bon il reste pas stock eux...
Quitte à investir 3000€ dans une charette qui en vaut 1000, faut au moins doubler la puissance!
Mais après ce n'est que mon avis, il vaut pas grand chose
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biere de leffe
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21-12-2013, 15:32:42 - RE: [ Swift GTi ] Turbo
c'est une chouette auto mais en reprises ya rien d'extraordinaire la boite courte apporte un gros plus niveau agrement bien plus qu'un kit turbal j'en suis convaincu bien que jamais essayer
[/quote]
un pont et tu a une autre auto.
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