Denrée
Active Member
88 - Vosges France Messages : 362
Sujets : 9
|
07-03-2011, 22:17:02 -
OK les avant je les ais déjà dessus.
Alors je vien de commander les répétiteurs latéraux blanc, merci pour le lien. J'ai aussi commander un nouveau bouchon d'huile du cache culbu car celui d'origine fuit.
Sinon le retour avec la swift c'est bien passé, plus de 800Km pour rentré avec, que du plaisir.
Sinon quelque petit problèmes:
La vitre du rétro gauche qui bouge, genre une fixation cassé ou autre car celui de droite ne bouge pas d'un poil, donc a voir.
Sur autoroute à 130, quand on baisse la vitre passagé puis la remonté, elle ne remonte pas bien dans son joint, elle passe par dessus côté exterieur, alors que la vitre conducteur va nikel.
J'ai réduit la vitesse a 100 pour essayer de la remonté mais pareil, obligé de s'arréter a une aire pour la remonter...
Sinon, vraiment content de mon achat, j'ai fait une moyenne de 7L/100Km, je suis trés content car ma NX était à 10L minimum ^^
|
|
Retourner en haut |
|
manuswift
Junior Member
Sujets : 17
|
09-03-2011, 22:51:00 -
j ai trouve ce que tu cherche sur ebay uk a priori plus dispo chez suz
pour info j ai la meme que toi en plus delabre pour ta vitre et retro meme souci que toi j ai resolu le probleme vitre en lubrifiant silicone sur les joint
le reto a prori les fixation sont casse si ca bouge
|
|
Retourner en haut |
|
Denrée
Active Member
|
09-03-2011, 23:56:36 -
Ok super, tu pourrai balancer le lien du tube stp ?
Pour le rétro, je vaie regarder pour coincé un bout de mousse derrière la vitre pour évite que ça tremble.
sinon, j'ai reçu mon bouchon:
|
|
Retourner en haut |
|
Denrée
Active Member
|
12-03-2011, 07:44:34 -
Hier soir, j'ai installer mon ancien poste dans la Swift, c'était un vrai bordel dans les fils dominos de partout.
J'ai donc couper a la racine du faisceau puis j'ai souder une prise ISO universel. Maintenant c'est bien propre.
Aujourd'hui, j'inspecte la voiture sous toute ces coutures car je n'aie pas eu le temps encore...
|
|
Retourner en haut |
|
|