flagada99
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19-08-2010, 20:34:37 - [Swift GTI MK1] Pas d'alimentation pompe à essence
Bonsoir,
j'ai dû démonter mon réservoir à essence car il était percé (réparation effectuée) et en tentant de brancher la pompe à essence en direct pour le vider avant démontage je dois avoir fait un court-circuit ou qqch du style car je n'ai plus de 12V sur ma pompe ... branchée en direct elle tourne donc ca ne vient pas de la pompe en elle-même, alors relais ? j'ai contrôlé les fusibles et c'est ok.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne l'arrivée du 12V car il y 3 fils qui vont sur le réservoir (12V pour la pompe et les 2 autres sur le niveau) ?
Merci beaucoup pour votre aide car là je sèche complètement.
Fabrice
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flagada99
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19-08-2010, 21:18:49 -
Merci beaucoup pour ta réponse mais je ne trouve rien sur la partie électricité
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fred X6
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19-08-2010, 21:22:17 -
Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
Il va falloir attendre que nos spécialistes belges passent sur le forum...
Honda Jazz Si 2013
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flagada99
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19-08-2010, 21:30:56 -
Pas de soucis, merci beaucoup. Je vais être patient
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flagada99
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20-08-2010, 07:51:17 -
Hello, comment je peux le tester ?
J'ai trouvé 2 relais mais ils sont à gauche (vue depuis l'avant de la voiture) ... c'est un de ceux-là ?
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flagada99
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20-08-2010, 13:57:51 -
Merci pour l'info ... effectivement j'ai un brun et un vert protégés par un caoutchouc.
Sur le vert c'est écrit "F Pump Relay" ... je suppose donc que c'est celui-là qui alimente ma pompe à essence ... et le brun il sert à quoi alors ?
Suzuki Swift GTI blanche de 1988
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flagada99
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20-08-2010, 14:43:58 -
Alors j'ai démonté le vert et je l'ai fait contrôler ... il fonctionne ... c'est possible que ce soit le brun ? il fait quoi ?
Suzuki Swift GTI blanche de 1988
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flagada99
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21-08-2010, 15:22:31 -
Bonjour,
alors voilà c'est réparé ... la Swift fonctionne
Le problème venait de la masse qui doit arriver sur le relais principal (brun) ... cette masse doit venir de l'ECM (Electronic Control Module) et rien n'arrivait ... j'ai donc branché une masse prise en direct dans le capot moteur et c'est ok.
Merci à tous pour votre aide, bon week-end.
Fabrice
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