JEREBOSS
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12-10-2007, 16:59:36 -
vieu mieu un moteur D16Z6 de ESI car tu aura des modifs lourdes a faire au niveau des supports moteur et tableau de bord et faisceau intérieur
et puis sache qu'une EG3 c'est une carbu(pompe mécanique) donc pas de pompe au niveau du bac d'éssence il te faudra le bac plus pompe d'une injection et tt les durites.... en résumé c'est pas une bonne base pour swap vaut mieu eg4(injection) car tu auras bcp de modif a faire en plus le D16A9 n'arrange rien pour toi
c'est des conseil car je suis passé par la javai dernièrement ce projet: D16Z6 sur eg3
Finalement je les ai vendu et pris une EG6 tt faite
et puis tu a les cout qui sont élévé :moteur train av et arrière main d'ouvre ...
ce n'est pas impossible mais beaucoup de travail de modifs et de couts
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bartcivic
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12-10-2007, 17:20:04 -
je sui motiver et je veut mettre ce moteur dans cette voiture car j'ai u locasion de voir tourner ce genre de moteur et sa pousse grave et pas besion de grosse modif donc voila il me manque juste des conseil au niveau du faisseau
et pour precision c'est un carbu injection monopoint on ma dit que c'etait a peut prés pareil
merci pour vos conseil
et desolé Jereboss mais jaime trop ma caisse et je peut pas la changer comme sa meme pour exactement la meme je c pas pourquoi mais c comme sa
donc voila merci quand meme
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JEREBOSS
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12-10-2007, 17:36:20 -
crois moi je sais ce que c'est quand on aime une caisse
je suis passé par la aussi j'avai pratiquement le même projet que toi
mais j'ai sauté sur une EG6 : moins de cout que si javai fais le swap (g vendu la EG3)
mais bon ce nest pas impossible on met de K20 sur des EG alors!
mais bon sa serai plus facile si tu avai un D16Z6
Un conseil vérifie si ta pompe est mécanique ou électrique(dans le banc d'éssence) sinon tu sera obligé de mettre celle d'une injection
et puis n'oublie pas les train avant et arrière car la EG3 ne chassis est mou et sa freine pas
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bartcivic
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12-10-2007, 17:57:59 -
a est au fait le moteur rentre niquel il manque juste un suport moteur que je vai souder sur la traverse avant
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JEREBOSS
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12-10-2007, 18:40:27 -
quand je dis chassis c'est barre stabilisatrice avant (d'origine ya pa sa) barre anti rapporochement ...
mais c'est faible a rajouté en plus en couleur et inox :o
ben pour voir pour la pompe soulève le siège arrière tu vera le bac normalement si tu as une pompe électrique tu dois voir la pompe(circulaire avec pleins de vis autour) + le système de niveau d'essence(ya une fiche iso...) si ta une pompe manuelle tu as que le système de niveau de toute façon sa saute aux yeux
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bartcivic
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13-10-2007, 12:09:11 -
Ok je vois sa tou a l'heure je te tien au jus
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bartcivic
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13-10-2007, 15:59:19 -
J'ai pris des photo mais je ne sais pas comment les metre mais c'est pas grave
donc il y a un cache et deux fils electrique qui pas une fois le cache demonter on voi un espece de boitier ou vont les fils
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bartcivic
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14-10-2007, 13:59:11 -
Pas de reponce??
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