T-Sim
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04-12-2007, 21:10:27 -
osaka san, c'est donc tombé à l'eau le projet Sylvia ? Tu gardes donc ton EG alors...
Allez bon courage. 8)
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
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osaka
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05-12-2007, 01:59:30 -
T-Sim a écrit :osaka san, c'est donc tombé à l'eau le projet Sylvia ? Tu gardes donc ton EG alors...
Allez bon courage. 8) Oui je laisse tomber et je swap ça sera mieux comme ça le chat bielle m'aurai guetté si j'avais pris un silvia lol
supotypér non non je le vend pas
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osaka
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05-12-2007, 02:04:09 -
Spoon_EK4 a écrit :Au niveau électrique ca dépend:
- Soit tu garde tout ton faisceau OBD1, avec allumeur, sondesd, ECU (qu'il faudra chipper), collecteur d'admi + papillion
- Soit tu met également le faisceau moteur complet d'integra avec son ECU et également son transpondeur (anti-démarage), le bloc compteur.... Et que faut il comme écu?
Un harness OBD 1 VERS OBD 2 peut faire l'affaire non?
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