J'avais besoin de place pour les mano' et la visibilité n'étais pas top en bas.
Du coup j'ai sacrifié les aérations centrale et par la même occasion viré le simili qui craquelé surtout autour de la casquette
en attendant de le floquer.
Faut que je recommande du carbone du coup pour refaire ma platine du bas qui va pas mal évoluer.
Sinon la pompe de DA est montée et câblée, reste plus que la durite HP à finir et ça roule !
Bon sinon j'en appelle aux neurones et à l’expérience des quelques survivants qui suivent ce topic
Je tourne trop pauvre et ce même avant le rebuild. Bougies blanches et maintenant AFR pour confirmer.
Avant je roulais à peut près correctement mais avec beaucoup trop d'avance.
La si je me cale a 10/11 d'avance (cf la RTA) L'AFR descend un peu mais est toujours dans les choux :
Bon je sais qu'e c'est pas vraiment révélateur et qui faut voir en roulant..
Autre chose, si je cale l'allumage comme il faut j'ai des retours de flammes à l'accélération franche et au lâché de gaz surtout, digne d'un 14 juillet !
Ma pression d'essence est bonne aussi :
Donc vu qu'il n'y a pas énormément d'électronique sur le bouzin, j'ai pensé à plusieurs pistes :
-Prise d'air sur l'admission
-Capteur position papillon
-Débitmètre
-Allumeur
Voila avant de partir dans des diag à droite à gauche, à quoi vous font penser ces symptômes ? Et si éventuellement vous avez d'autres idées de pistes ??