Tsuchiya a écrit :1.Tu ne modifie pas une voiture qui n'as aucun potentiel (c'est pour ca que ma maxima est stock)
2.Toujours améliorer le chassis/freins avant de toucher au moteur.
3.Tu pense toujours a faire une prépa fiable et pas du n importe quoi!
4.Tu ne met pas de nos tu laisse ca pour fast and furious 3.
5.Tu ne met pas une couleur de chiasse sur ta caisse(blanc c'est préférable, c'est la couleur de la sportivité au japon)
6.Et si tu veut vraiment un kit carroserie tu ne le fait qu'au dernier moment car c'est vraiment ce qui est le moint important sur une caisse.
1.pour ma part ma CRX a un potentiel d origine qui me semblait suffisant
2.c pour ca que mes amortos etait fait sur mesure,que les plaquettes etait du Red Dot,que mes silent blocks de trinas sont neufs,freinage en flexible avia etc)
3.la je vais pas debattre sur les gouts et couleurs des gens
4.oui faut d abord s occuper correctement du moteur
5.idem
3
6.Certains aime la bouffe pour la présentation et d autres pour se peter le ventre
je pense comme bcp de ce forum qui disent que le tuning est rempli de jacky a 80%
certains projet me font eclater de rire et d autre me laisse comme un gamin devant une vitrine de jouet
maintenant la voiture sapin de noel pas trop pour moi
mais un kit neon apres une bonne prepa je dit pkoi pas mais pour cela il faut un developpement des meetings de nuit
il est vrai que les neons et pour plusieurs la premiere modifs (arf)