nico240
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crx ee8
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24-05-2012, 12:08:31 - RE: [Silent Block Energy] Happy Inside (résultats !!!)
merci sieben .
temps mieux par ce que ce d'origine sont fissurés de partout et sa se ressent énormément dans les trajectoires.
Sa serait peut être bien de faire les rotule par la même occasion mon ee8 a 160000km et sa n'a jamais été fait.
TNT a écrit: !! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.
rénovation crx ee8
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sieben
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honda
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24-05-2012, 13:45:23 - RE: [Silent Block Energy] Happy Inside (résultats !!!)
Les silentblocs c'est surtout pour les vibrations, donc tu devrais bien ressentir les aspérités de la route mais cela ne changera pas l'amortissement de ton EE en effet tu va sentir une belle différence par rapport à tes SB tout déchirés
(Modification du message : 24-05-2012, 13:45:46 par sieben.)
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civic_vince
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03-06-2013, 11:45:19 - RE: [Silent Block Energy] Happy Inside (résultats !!!)
Bonjour! petit déterrage, je suis en train de faire le changement de tous les SB de mon ED7. Quelqu'un aurait-il des conseils / astuces pour le support moteur anti-couple AR, il est assez mal placé, et il y a une vis bien cachée (celle a l'arrière sur le berceau). C'est surtout celle-ci qui me pose problème. A moins qu'il y ai une autre façon de le déposer.
Merci
(Modification du message : 03-06-2013, 11:45:53 par civic_vince.)
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Squal112
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Honda
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03-06-2013, 12:54:16 - RE: [Silent Block Energy] Happy Inside (résultats !!!)
Pour le support moteur AR, le plus simple reste de tomber la traverse AR avec la crémaillère et le support.
Démonte les rotules de direction des fusées, démonte la vis qui relie la colonne de direction à la crémaillère (sous un cache en plastique clipsé vers les pédales) ainsi que les 4 vis qui retiennent la traverse.
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