cutzilla13
Senior Member
Sujets : 67
|
28-06-2007, 22:42:57 - Screamer pipe...
J'ai remonté mon ancien collecteur d origine avec mon nouveau turbo et mon ancien elbow SSauto modele dual, mais comme tout le monde le sait Ssauto c est "bolt on" a 110% et donc j ai du "legerement" lui martiriser la tronche pour que ca touche plus au niveau de la colonne de direction...
Etant donné que je vais faire refaire la ligne car trop basse et trop près du longerons je me tate quand au sort reservé au petit bout tuyau qui relie la wastegate du reste de la ligne, je serai bien tenté de le mettre a l air libre genre "screamer pipe" (ou pipe hurlante pour les non anglophone )
Je me lance ou pas ?????
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
Sujets : 29
|
29-06-2007, 10:09:50 -
Solution, met un flexible qui t'envoie le doux cri de ta screamer pipe artisanale direct dans l'ahbitacle à travers la cloison pare feu !!
les gendarmes ne pouront rien dire je pense ...
LOL !!!!
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
19-07-2007, 22:50:57 -
Sur la bluebird ça fait un gros potain oui, mais ..... la prise de son est juste du côté de la sortie donc ça fausse tout !
Je reste persuadé que :
1 - ça fait un bruit de merde pas beau qui pue
2 - ce n'est pas globalement beaucoup plus bruyant que l'échappement une fois la ligne "libérée"
=> à voir en live avec deux véhicules en même temps car sinon on aura du mal à se faire une idée juste
|
|
Retourner en haut |
|
yanriddim
Junior Member
Sujets : 7
|
26-07-2007, 03:16:18 -
non non moi jaime bien
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
26-07-2007, 11:30:12 -
meme pas peur,ca me ferait rien ton truc la
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
26-07-2007, 12:17:41 -
je kiffffffffffffeeeeeeeeee ce bruit
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
27-07-2007, 11:13:50 -
je tiens ca de ma mere,ya que le wasabi auquel j'arrive pas a me faire
c'est pas que j'aime pas,mais bon,que ca pique la gueule et la gorge,m'en fout,mais le pif,apres 3 cassages,y supporte pô
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
RiFF
Newbie
Sujets : 2
|
31-07-2009, 01:31:32 -
lol
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
Sujets : 1
|
31-07-2009, 07:08:52 -
encore un qui boss chez caterpillar ... :roll:
tu veut une pelle peut etre ? :roll:
pinaise 2 ans apres
soit vous ne savez pas lire les date soit vous etes vraiment c*n de le faire intentionnellement :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
|