Lob
Active Member
Messages : 369
Sujets : 23
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
22-09-2005, 22:13:12 - SSAUTOCHROME Cat BACK Sonoritee
Voila si qqun a enregiste le son de sa ligne ssautochrome cat back sur une s13 ou une turbo back je souhaiterai entendre le resultat.
Sinon g une question, ma 200 est de 89, donc c une non cata, est ce que je peux mettre une cat back ou je suis oblige de mettre une turbo back .??
Sachant que je ne veux pas changer le collecteur et il me semble que la
turbo back pose pb si on a pas l collecteur inox.
|
|
Retourner en haut |
|
Lob
Active Member
Messages : 369
Sujets : 23
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
23-09-2005, 00:43:32 -
guitou148 a écrit :c'est exactement mon cas j'ai une ligne SSautochrome avec collecteur origine
Merci bcp !!!
Tu as une cat back ou une turbo back .?
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
23-09-2005, 18:47:48 -
oui le bruit est monstrueu. Quand je fait tourner la voiture chez mon pere pour la fiare chauffer et ke je suis chez moi en train de me preparer j'entend le bruit de ma voiture et jai mes vitres ki tremble MDR.... j'habite a 40 metres environ de chez mon pere et il ya pa mal d arbre entre nos maisons .
Mais le must du must c'est quand tu passe dans un tunel et que tu met plein gaz jusqua 7000 tour ...... A ne surtout pas faire dans un parking souterrain ....... Toutes les voiture declanche leur allarmes :-D
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
sebar
Active Member
Messages : 852
Sujets : 85
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
23-09-2005, 19:21:26 -
effectivement lien ne marche pas je recommence...
ca y est ca marche...
j'ai pas plus tiré dedans, le flange du turbo etant manquant, le debimetre deconne... et surtout je prefere attendre le boost controler, c pas que, mais j'ai l'impression d'etre a plus que 0.5bar comme devrait etre le t28 d'origine : , ce serai con de tout flingué maintenant
|
|
Retourner en haut |
|
sebar
Active Member
Messages : 852
Sujets : 85
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
23-09-2005, 22:56:46 -
mince ca fait tro de bruit j'ai fait un petit tour vers chez moi, c'est un hameau en pente qui s'etand sur 1km de diam, et bien on m'entendait de partout et quand j'accelerai certene personne on cru qu'un avion passait , vla le siflement du turbo aussi sans la durite d'admission.. par contre un truc bizard ( je croi) le turbo se met en route a partir de 2000t/min et lache les gros wat avt 3000
je pensait qu'il aurait plus de lag que le t25 :
|
|
Retourner en haut |
|
sebar
Active Member
Messages : 852
Sujets : 85
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
24-09-2005, 14:11:25 -
ca y est j'ai recu mon flange et est pu rouler aujourd'hui avec...
et bi1 le turbo doit pas etre a grande pression (0.5 je pense), car c'est plus telement plus puissant qu'avec le t25. par contre il siffle mais hyper fort et dès 2500 on croirai quelqu'un siffle dans mes oreilles , j'espere que c'est normal..
|
|
Retourner en haut |
|
|