Ju EJTR
Active Member
S2k
46 - Lot France Messages : 779
Sujets : 4
|
30-11-2019, 12:05:37 - RE: [S2000] ph 2 rhd 2005 (photos hem p.4)
Me re voilà pour quelques photos de ma dernière sortie piste avec la 2000
Circuit de haute sainte onge en charente maritime :
Avec mon compère de tous les instants et son ep3 énervée :
Le départ de corrèze :
Et go en piste :
Donc petit compte rendu de cette session ; arrivé tôt le matin puisqu'on avait dormi la veille su place ... :cyclops:
Joli brouillard matinal en allant au circuit, les couleurs d'automne sont bien là et c'est très sympa !
Briefing passé, on s'équipe et c'est parti pour découvrir ce circuit qui à mon sens est génial pour une s2000, je le conseille fortement !
Les tours de chauffe s’enchaînent et je commence à avoir un super feeling de ces enchaînements de virages, plongées et lignes droites ... go la caisse est chaude et les pneus aussi !! quelques tours plus tard on sort pour laisser la bestiole se calmer et faire les serrages et pressions nécessaires...
S'en suit une série de 4 ou 5 sessions du matin avec des copains en passager à tour de rôle (on est venu à 15 pour 2 pistards... :cheers: :cheers: )
Et les sessions d'après midi se passeront très bien, la caisse est saine, le grip est violent (pour rappel zeknova semi slick rs606 r& derrière et ad08r devant), elle ne bouge pas d'un poil à aucun moment , ca passe fort partout et ça chante velu (j'ai pu rouler sans sourdines avec la j's racing...) autant vous dire que ça a chanté fort :affraid:
Le freinage n'est pas en reste, freinage dégressif et tardif, ça plante fort sans vibrer, aucun souci de ce coté là non plus je suis ravi du feeling et de l'endurance des rpb et project mu...
Bref une journée excellente sans accrocs ni soucis (à part le soir de nuit tout seul en rase campagne avec la jauge à zéro depuis 40km... :confused: :confused: ) j'y retourne l'année prochaine sans hésiter, c'était à l'occasion du shukaî 6 événement full jap donc au top
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
20-01-2020, 23:10:06 - [S2000] ph 2 2005 touge and track (nouvelles roulettes p.5)
Vraiment top !
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Ju EJTR
Active Member
S2k
|
26-05-2020, 18:53:19 - RE: [S2000] ph 2 2005 touge and track (nouvelles roulettes p.5)
Des news les copains , nouveau pc arrière, et nouvelle ligne en single, Greddy révolution Rs en 63mm !
Pc ings +1, avec format de plaque jdm, enfin je dégage cette affreuse plaque rectangulaire format euro qui est juste a vomir ... :rth:
Cache maison en fibre pour boucher le trou de gauche
Pour une première pièce à peindre je suis suer fier de moi ... pas de défauts... ou quasi rien, un gros polissage fera le taf ! :cyclops:
La ligne est parfaite , je n'ai plus aucun drone, le son est super propre, à faible allure c'est agréable, et dans les tours ça hurle comme une moto :cheers:
J'ai récupéré des side strakes oem aussi, mais arrivé le lendemain de la peinture ... va falloir recommander des fournitures... :drunken:
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
26-05-2020, 20:02:16 - [S2000] ph 2 2005 touge and track (nouveau pc ar et ligne mono greddy p.5)
Superbe boulot sur une superbe bagnole !
Bravo !
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Ju EJTR
Active Member
S2k
|
26-05-2020, 21:17:42 - RE: [S2000] ph 2 2005 touge and track (nouveau pc ar et ligne mono greddy p.5)
(26-05-2020, 21:12:37)mickael64 a écrit : j'aime bien ce nouveau pare choc et cette sortie simple greddy ça change de ce qu'on peut voir habituellement , félicitation pour le cache de l'autre sortie et la peinture du pare choc c'est très propre , ta peint dans ton garage ? c'est un brillant direct( peinture-vernis) que ta fait ?
tu me crois si je te dis que c'est de l'aérosol ? qualité pro, teinte oem, bas en 2 couches a vernir, vernis bi composant, le tout fait en cabine quand même chez un pote, mais pour de la bombe qui devait être du provisoire, je suis extrêmement bluffé du rendu et après un gros polissage du vernis ça devrait être sympa
merci pour le cache oui je me suis fait chier mais ça rend super bien
(Modification du message : 26-05-2020, 21:18:47 par Ju EJTR.)
|
|
Retourner en haut |
|
|