bodypierceur
Active Member
Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
03-11-2006, 10:13:16 -
waw les mecs ... ca fait rever ! chui d origine moi ! le vrais stock de papy ! avec la clim et le cuir et tout ! mais j hesite entre t28 et gt25r ... mais apparement il vaut mieu une bonne prepa avec un gt25r que l atraditionnelle prepa t28 ? donnez vos avis !
10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux
01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche
01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd
Fan de BMW aussi
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
03-11-2006, 14:13:30 -
FBI31 a écrit :Donc chacun son avis en fonction de ce qu'on veut faire Tout à fait, de plus je dirais ausi que la gestion electronique (AVCR par exemple) permet d'accentuer ou de lisser la chose :
- par exemple, un T28 commence à souffler à 3500 tr/min mais donne sa charge max un peu plus tard !!! Avec une bonne gestion du turbo, tu peux diminuer ou accentuer régime de départ de ton turbo (je sais pas si c'est super clair ) de manière à lisser l'accélaration ou au contraire retarder pour avoir un méga coup de pied au cul 8)!!!!!!!!!!!!!
...[/quote]
C'est pas hyper flagrant la différence, mais ça se sent un peu...perso je préfère qd ça pousse dès le départ, c'est plus amusant a griller les jacky dès le début, comme ça ils ne pourront pas dire "je le tenais sur le 1er km"
|
|
Retourner en haut |
|
bodypierceur
Active Member
Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
03-11-2006, 14:26:59 -
merci les gars masi je pense opter pour le gt25r qui me correspond plus
10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux
01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche
01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd
Fan de BMW aussi
|
|
Retourner en haut |
|
vinzzzz34
Active Member
Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
03-11-2006, 20:01:43 -
bon les gars j ai de nouveau un probleme !!!!!!!!
ma caisse ne fumait plus mais desormais elle refume !!
mais elle fume que quand cela fait logntemps que je suis a l arret le moteur tourant!
exemple: je roulais trankilou et la caisse etait bien chaude, un embouteillage et la elle fume un truc de fou, ensuite ca roulé et apres encore embouteillage et la elle ne fumait plus a l arret, JE NE COMPREND PLUS RIEN A CETTE VOITURE!!!
aidez moii
|
|
Retourner en haut |
|
bodypierceur
Active Member
Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
04-11-2006, 14:34:55 -
ben moi j ai toujours mes acoups en charge ...
10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux
01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche
01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd
Fan de BMW aussi
|
|
Retourner en haut |
|
bodypierceur
Active Member
Messages : 119
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
05-11-2006, 00:26:59 -
vinzzzz34 a écrit :on la retesté hier elle marche fort putain !!!! je la teste au banc vendredi je vous tiens au jus...
impatient moi !
sinon , ui des acoups en charge du turbo , comme beaucoup de s13 on deja eu , mais comme je compte la modifier , en changeant tout ca le fera plus , turbo, pompe a essence etc ...
10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux
01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche
01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd
Fan de BMW aussi
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
05-11-2006, 12:35:00 -
vinzzzz34 a écrit :je la teste au banc vendredi je vous tiens au jus...
attend là, j'ai du mal comprendre ....
tu la passe au banc ? et les potes ils se tripotent la nouille ou quoi !!!! :rokt:
depuis le temps que j'en cherche 1 enflure !! :fing:
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
|