Nightrider
Active Member
Sujets : 29
|
05-04-2007, 17:43:48 - S13 bientôt !!! - mais gras d'eau dans le coffre ....
Yop ! 8)
Bon ça y est, j'ai l'assurance et la tune en liquide, je vais chercher LE bijou Samedi matin !!!! (S13 phase 2 )
La caisse est propre, le CT vierge mais la première fois ou je l'ai vu il y avais vachement d'eau dans le coffre.
Style la roue de secours était complètement dans l'eau !!!
Le bequet arrière bouge légèrement et j'ai vu des traces de corision dessous dons je pense que l'eau est rentrés par là ...
Quelqu'un peut me dire ce que je doit faire dans l'immédiat pour empécher le problème ?? (aprés j'envisage de l'enmener cher un carrossier pour qu'il refasse cette partie du hayon et soit virer le bequet soit en remettre un vrai ...)
il me tarde !!!!
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
Titot
Junior Member
Sujets : 4
|
05-04-2007, 17:50:50 -
Félicitations !!!
Dans un premier temp virer l'aileron et reboucher les trous.
Nettoyer toute la rouille, traiter pour stabiliser le truc.
Regardes aussi peut etre le joint de aillon, mal mis ou mort.
Aprés c'est carrosserie =)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
05-04-2007, 18:33:53 -
joint de phare en butyl qui est mort,il faut chauffer pour retire le phare et refaire ce joint,certains y mettent du silicone :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
05-04-2007, 23:31:11 -
c'est minus et cortex cortex cortex..............ON VA CONQUERIR LE MONNNNNNDE!!!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
|
06-04-2007, 13:20:47 -
Jour J-1 :yeah: ARGHHHHHHHHHHHHH !!! :crzy:
Streetbike, je suis tout a fait d'accord !!! (t'as pas répondu a mon dernier MP ??)
En plus il faut vraiment que j'entende ta ligne "mangouste" !!!
Et puis ton avis éclairé sur le véhicule me sera certainement trés utile :rap:
Samedi AM je compte bien poster des photos du bestiau (attention tout d'origine :* ) ...
A+ les gars du 31 - peut-être on se verra au RDV de Juin aussi (avec mon pote 2FAST4U et sa Prelude ...).
Bon pour le haillon je m'en occupe aussi Samedi AM.
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
|
06-04-2007, 13:57:07 -
Si vous pouvez faire les vidanges et les filtres aussi ....
... trop sympa les mecs
|
|
Retourner en haut |
|
mitch200sx
Active Member
Sujets : 18
|
06-04-2007, 15:25:17 -
j'oubliais un truc, a verifier:
les deux turbines electriques du réservoir d'eau des glaces .
L'ancien proprio à eu ca batterie qui a coulé et ca a carement bouffé les petites pompes. Je vais devoir laver à l'ancienne...fait chier
vous les aviez deja changé :
J'imagine bien le pris : 60 euro la pompes
|
|
Retourner en haut |
|