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Unregistered
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19-03-2005, 19:08:06 -
ça prend forme,
pour ce qui est du déplacement du power transistor et de l'electrovane du fuel pressure regulator, tu peux encore mieux les protéger de la chaleur en le mettant du coté passager en le racablant en direct, car en effet si tu suis le shémas électrique tu peux constater que les fils de commande du power transistor qui sortent de l'ecu arrivent du coté droit de la voiture par les connecteur situé derrière la batterie, ils fonts le tour du moteur par la partie avant du véhicule pour rejoindre le power transistor puis repartent par le même chemin pour retourner aux cosses derrière la batterie pour continuer leur chemin jusqu'au bobines d'allumage, ils est donc possible de le connecter en direct (sans faire le tour) du coté droit, c'est ce que j'ai fait sur mon swap SR20, d'ailleur sur le shémas electrique du la S13 CA18DET on voit que chez les british c'est cablé comme ça, l'ecu est à gauche le power transistor aussi ils ne font pas de detour.
pour plus de détail
http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/elec/e46/e46.htm
et pour l'electrovane du FPR, c'est simple on suprime, on relie le FPR directement au corps d'admission, c'est une pièce qui se sert qua facilité le demarrage en mettant le FPR à la pression atmosphérique pendant un certain temps.
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Unregistered
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21-03-2005, 15:16:58 -
cutzilla13, si tu as relié le FPR au collecteur le solenoid n'est plus actif dans ton circuit. sur mon SR20 je l'ai suprimé complétement vu qi'il n'a pas de connexion pour être branché, sur le CA18 je l'ai laissé branché, mail il ne sert plus à rien c'est pas le poids que ça fait qui va changer quelque chose.
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Soishiro
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Prelude BA4x2, Rx8 SE17
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21-03-2005, 15:23:24 -
héhé
beau Boulot Dadou !!
Intéressant ce S13 Ebay project !!! de bonnes leçons à tirer
Sympa les photos "perplexes"
bon courage
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dadou1981
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02-04-2005, 14:35:30 -
bijour,
op un decata, enfin un truc bolt on! lol
du coup ca permet de monter la down, et le bout de l'elbow
vu de dessus, g recu une prtie du silicone
on voit le bout du coude
a venir semaine prochaine, en principe, le nouveau coude fini, enfin y aura lus qu'a souder le bout
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dadou1981
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30-04-2005, 15:34:35 -
lol
on en est pas a passer au banc, maisn juste a faire un truc fiable
le truc avec une reprog, c que a chaque fois, ben, vu que perso suis ni equiper ni competent pour faire genre de manip com Romship par exemple, si la carto va pas, ben fo renvoyer l'ecu, attendre que ca revienne etc. Alors qu'un power FC, on ajuste desuite
je pretend pas faire une carto de la mort, mais juste faire en sorte que ca tourne rond sans rien casser
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