b4dn4z0
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25-03-2009, 19:01:12 -
sur le site de SnapOn ils en vendent ... ya un lien direct vers une de leurs clef dyna un opeut plus haut dans un de mes post ... le problème ça serrai les frais de ports ... parceque c'est direct des U.S. sur leur site ...
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MQP
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25-03-2009, 19:01:37 -
b4dn4z0 a écrit :Donc en gros si je resume, j'vai devoir acheter rien que en cliquet du 1/2", du 3/8", et du 1/4" ... a savoir qu'il me faud en plus des douilles impact pour le 1/2", les 2 clef dynamo de 3/8" et de 1/4", et la clef a choc en 1/2 ... bien ... bah le budget vien d'exploser je pensse ...
Pour ce qui est des tournevis, mieux vaux un set avec pleins de tournevis différent, ou une malette avec un manche, 2 extandeurs magnetiques, et plein plein d'embouts dans une boite ??
Pour l'instant tu peux retirer de ta liste les cliquets 3/8", ça te fera double usage.
Personnellement j'utilise mes douilles facom normales sur la clés choc et pour l'instant je n'en ai cassé aucunes. En général les clés choc sont livrées avec un petit assortiment de douilles à choc, donc ça aussi tu peux l'enlever de ta liste dans l'immédiat.
Je préfére l'assortiment de tournevis de bonne qualité plutôt que les embouts. Je trouve ça plus pratique (quand t'es plié en 4 sous la caisse, il vaut mieux avoir les 2tournevis qui t'interressent sous la main plutôt que d'avoir à changer d'embout) et plus costaud.
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b4dn4z0
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25-03-2009, 19:12:12 -
Ok pour le set de tournevis ...
Par contre chez SnapOn j'arrive pas a trouver des sets corrects ... t'as pas de set de plus de 8 pcs, et même leurs sets de 8 pièces sont assez chelou niveau grip etc ...
Perso j'aimerai bien avoir un bon set de tournevis en dur, pas avec un plastique chelou en guise de manche ... mais pas possible a trouver sur leur shop en ligne ...
Pour ce qui est de la clef a choc chez SnapOn ... ca m'as l'aire d'être 530 USD, bon certe 2 batteries, mais aucune indication sur des douilles Impact Livré avec ... :/
Mais Bon comme deja dit précédemment, la clef a choc j'pensse qu'elle attendra un pti peu ... mais j'espère que je l'aurait quand je commencerai la prepa ... parceque attaquer le tout a la Breaker Bar ... Ca m'inspire de moins en moins ...
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b4dn4z0
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25-03-2009, 19:45:51 -
le compresseur j'deverai pouvoir l'avoir déjà sur place, la voiture serra normalement posé a 100m max d'une fosse et j'deverai avoir un compresseur chez un pote vraiment pas loin de cet endroit la, donc normalement a la limite je chope une clef a choc Pneumatique, Casto si d'ici la j'ai aps les moyens, mais SnapOn si j'ai les moyens, parce que a ce moment la j'en ai pluis que pour 360$
L'avantage c'est que en fait au final j'aurrai as besoin énormément d'outils au départ parceque j'deverai avoir une grande partie du materiel par un pote et son pere qui touche pas mal en mechanique. En fait ca serra vraiment ce que je pourrai pas avoir facilement sous la main si j'ai un truc qui claque et que je commence ma prepa, genre plus clef dyna ou choc
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b4dn4z0
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26-03-2009, 13:42:50 -
vtecspirit a écrit :Une 20-200Nm de KING TONY sur gt2i, c'est moins de 90. A voir pour la qualité, jamais essayé cette marque, mais garantie 1 an apparement.
Ouaip ... le genre de garantie 1 ans qui fait que ... ca marche un an, et maximum 2 semaines après la date de validité de ta garantie, ca te pete dans les mains ... :/
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Tsuyo
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26-03-2009, 16:24:11 -
si tu entretiens bien la clé dynamo, je pense que ça tient plus qu'un an .
Pareil pour les douilles ou clé... c'est assez rare que ça pète en morceau. En général, tu pète plutot le boulon ou les vis
By FiFi!
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b4dn4z0
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26-03-2009, 19:04:12 -
la loose de peter un boulon ... une tete de vis éclaté encore ... mais un boulon ... :/
Nan mais j'vai faire peter le matos et pi basta ca va faire lam au portefeuille mais tan pi
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boyou2
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29-03-2009, 04:01:00 -
des clefs Allen,pour les bobines??
sur s13 ou sur s14,c'est des clefs a pipes de 10 et 8,rien d'autre.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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30-03-2009, 11:10:20 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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30-03-2009, 19:42:18 -
bedosplif a écrit :clé a choc sur batterie .
j'en est une facom en 24v batterie a moitié de sa charge j'ais reussi a retiré
3 poulie de vilbrequin de ca18 dont un moteur qui etait dehors depuis 5 mois .
deux volant moteur toujours de CA18
et deux culasse
J'ais reussi a avoir la peteuse avec un set de douille a choc ( pas toute les douille je sais pus trop lesquel) avec une batterie de remplacement .
au pire si tu taf dans un garage donc il y a l'electricité
Il font des peteuse electrique. c'est moins chere et efficase aussi .
dites moi que j'ai pas bien lu
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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bedosplif
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30-03-2009, 19:43:24 -
boyou2 a écrit :bedosplif a écrit :clé a choc sur batterie .
j'en est une facom en 24v batterie a moitié de sa charge j'ais reussi a retiré
3 poulie de vilbrequin de ca18 dont un moteur qui etait dehors depuis 5 mois .
deux volant moteur toujours de CA18
et deux culasse
J'ais reussi a avoir la peteuse avec un set de douille a choc ( pas toute les douille je sais pus trop lesquel) avec une batterie de remplacement .
au pire si tu taf dans un garage donc il y a l'electricité
Il font des peteuse electrique. c'est moins chere et efficase aussi .
dites moi que j'ai pas bien lu
non tu a bien lu lol
une culasse etait de un moteur que j'ais recuperé .
l'autre etait de mon moteur que j'ai fait un chat bielle c'etait pour voir l'interieur .
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MQP
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30-03-2009, 21:08:09 -
bedosplif a écrit :non tu a bien lu lol
une culasse etait de un moteur que j'ais recuperé .
l'autre etait de mon moteur que j'ai fait un chat bielle c'etait pour voir l'interieur .
OUch!... dangereux pour la culasse ça.....
Il faut la démonter en plusieurs fois successive et respecter l'odre de desserage...
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