(04-06-2013, 21:43:44)superresistant59 a écrit : Pas de soucis avec la maréchaussée ?
Je dois faire le mien courant du mois et je pense y mettre un silencieux central quand même.
Bah sa dépend sur qui tu tombe surtout, en roulant très calme et très cool sa peut passer si le flic est pas trop con ou il te donne un avertissement.
Une fois sa m'a valu un contrôle et une immobilisation mais pour les plaques vissé et pas rivetés !
Et avec une ligne invidia, qui fait certes moins de bruit mais quand même, déjà eu un contrôle sans problème, par contre 1 semaine après quand ils m'ont entendu faire un burn au 100 mètres ils m'ont pas louper et m'ont dis la dernière fois on avais pas remarquer que sa faisait autant de bruit, c'est sûr à 3000 tours sa chante pas comme à 8000
Après y'a la solution de la sourdine, mais surtout d'une conduite pépère le pied très léger et le passage en 5 sur un filet de gaz quand tu les croise
Et puis dernière chose sa dépend aussi de la gueule de la caisse, si c'est poubelle look c'est claire que sa va beaucoup moins bien passé que si elle est clean et propre !
En tout cas sa passe au CT, je suis passé avec cette ligne faite de tube et echap buddy club pro spec bah c'était marqué "bruit moteur excessif", sans contre visite