Didi-Honda
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21-05-2013, 20:19:33 - Rouler avec une ligne direct sans décata ni pare-flame
Salut a tous !
Je voudrais savoir si en roulant avec une ligne directe ( collecteur inox, tube supersprint et silencieux twinloop était risqué ?
Un ami m'a dit que sans décata ou sans pare-flamme je pouvais cassé le moteur avec un retour.
A't-il raison ?
Merci a tous
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Didi-Honda
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21-05-2013, 20:37:58 - RE: Rouler avec une ligne direct sans décata ni pare-flame
Ok merci a vous alors si sa craint rien super alors
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Didi-Honda
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21-05-2013, 20:57:07 - RE: Rouler avec une ligne direct sans décata ni pare-flame
Sa c'est sur elle fait du bruit mais un beau bruit en mettant le pied dedans sinon en roulant tranquil ca va
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Didi-Honda
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23-05-2013, 18:17:54 - RE: Rouler avec une ligne direct sans décata ni pare-flame
Et si je met un decata cest bon ?
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Didi-Honda
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24-05-2013, 08:00:13 - RE: Rouler avec une ligne direct sans décata ni pare-flame
Parce que lorsque je roule on entend des retours mais vraiment presque pas cest des petits retours .
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Genux888
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01-06-2013, 00:18:04 - RE: Rouler avec une ligne direct sans décata ni pare-flame
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
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PAPYCIVIC
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03-06-2013, 12:33:38 - RE: Rouler avec une ligne direct sans décata ni pare-flame
Je pense que c'est possible de cramer une soupape a cause de milliers de retour abusés sur une auto mal réglé ou ayant peut être une préparation poussée mais ça doit pas être facile non plus de suicider une soupape.
J'ai un tube aussi et des retours de temps en temps depuis de années la voiture est dans cette config et apparemment mon moteur se porte bien.
Les autos de rallye sont équipés ainsi également mais a ne pas prendre en compte car généralement le moulin est vérifié fréquemment
( avant que quelqu’un décide de lancer cet argument )
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vivic73
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03-06-2013, 13:34:19 - RE: Rouler avec une ligne direct sans décata ni pare-flame
(03-06-2013, 13:23:15)push a écrit : (03-06-2013, 12:05:54)vivic73 a écrit : (02-06-2013, 20:19:34)push a écrit : relis toi et peu etre que tu trouveras une réponse a croire qu'il n'y a que chez Honda ou les moteur ne craignent pas les retours de flammes
le mec s'appel didi-honda il vien de s'inscrire et sur ça photo de profil on dirait une ek donc oui je supose qu'il parle d'une honda surtout au vu des pièces qu'il a cité !
ensuite sur une honda d'origine oui je suis casiment sur que y'aura pas de retour de flamme dans le moteur !
ou alors trouve moi le contraire
lit le titre il marque quoi ?
lol lit son intro si tu veux joué comme ça
Salut a tous !
Je voudrais savoir si en roulant avec une ligne directe ( collecteur inox, tube supersprint et silencieux twinloop était risqué ?
Un ami m'a dit que sans décata ou sans pare-flamme je pouvais cassé le moteur avec un retour.
A't-il raison ?
Merci a tous
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Le_NoNo
Grumpy NoNo
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03-06-2013, 17:20:47 - RE: Rouler avec une ligne direct sans décata ni pare-flame
Alors pour répondre briévement :
(01-06-2013, 01:29:26)vivic73 a écrit : (31-05-2013, 20:41:45)Le_NoNo a écrit : (28-05-2013, 20:06:55)vivic73 a écrit : (23-05-2013, 17:46:27)N3° a écrit : sans pare flamme tu risque d'avoir des retours de flammes dans le moteur , et tes soupapes ne vont pas trop aimer
sur une grosse prepa turbo je dis pas
sur une honda je pence pas qu'il craigne grand chose.. Epic !
explique toi Un retour de flamme DANS le moteur avec un turbo ?
A la base un atmo est en ligne directe sans décata ni pare-flamme (comme ma premiére EG4), alors qu'une caisse sural avec un turbo, même sans décata ni pare-flamme a quand même un turbo qui "bloque" entre les soupapes et la ligne . . .
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
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Didi-Honda
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03-06-2013, 18:48:42 - RE: Rouler avec une ligne direct sans décata ni pare-flame
Oui oui jai bien une honda et cest une Ej9
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superresistant59
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03-06-2013, 22:51:37 - RE: Rouler avec une ligne direct sans décata ni pare-flame
Je pense que c'est chaud à avoir un retour de flamme qui arrive jusque ton moteur ... Faut déja y aller.
Appelez moi "Super" pas de chichi
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