IloveJapan2
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24-05-2004, 00:25:47 -
Je cherchais une ligne plus "originale" au niveau de la sortie, qu'une simple sortie comme la plupart des grands fabriquants (HKS, Blitz, Greddy, Buddy club...).
Je suis content qu'elle plaise aussi à une majorité d'entre vous. J'ai réussi à la remonter un peu plus près du pare-choc, elle s'intègre mieux à l'arrière.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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Greg_P
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24-05-2004, 07:55:06 -
J'aime bcp cette double sortie. C'est quelle marque?
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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IloveJapan2
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24-05-2004, 08:08:08 -
C'est un St.may Shotgun N. Dans le même genre tu l'Apex'i N1 duel.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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Greg_P
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09-07-2004, 23:45:19 -
Re -up: Paolo; tu pourrais remettre les tof de la downpipe avec le precat et celle de la liggne?
sinon, j'ai trouv"é des info sur la norme Jasma, c'est 96 a 97 Db max. Sachant que la S14 a 84db a 4500tr/m, il me semble, ca doit quand meme est un poil plus bruyant.
Si ca s'entend pas, de tout facon, j'aime pas, alors :good:
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IloveJapan2
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01-12-2004, 09:16:27 -
Eric_GTiR a écrit :IloveJapan,
ça ronronne mieux ? moins ? ...... ?
La ligne s'est faite, ça ronronne bien maintenant. Surtout quand elle est chaude. Le bruit est globalement plus grave sur toute la plage des régimes moteur, j'ai l'impression d'avoir un gros V8 quand je démarre au feu vert. A allure régullière le bruit n'est pas trop présent dans l'habitacle et il est possible de faire 500km sans avoir mal au crane! A l'accélération, ça va, j'entends presque plus l'admission que la ligne. C'est seulement lors des descellérations à bas régime qu'elle génère des infra-basses qui donnent mal à la tête! D'ailleurs quand je rentre ma voiture en marche arrière dans mon garage, j'ai tout qui tremble autour!
Par contre depuis que j'ai mis la dump, le fait de ne plus avoir de cata et avoir une ligne libérée, c'est les flammes de l'enfer quand je passe les vitesses vers 3000-3500 après une accélération à mi-course de la pédale. Gros "Bang" assuré si tu te dépêches pas pour passer ton rapport et réaccélerer pour bruler le surplus d'essence dans les cylindres.
Je remettrai quelques photos plus tard.
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naru
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01-12-2004, 13:19:08 -
ben la meme.... :roll:
mais kan y a un kéké derriere toi, sa la calme tres vite!
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