manue
Junior Member
Sujets : 1
|
23-11-2004, 22:08:42 - celica et supra
nouveau celica 2005 restyler avec feu lexus et quel que petite retouche sinon on aurrait du avoir fevrier dernier pour chaque conssecion toy un supra v8
il y a des nana folle des voitures et oui
|
|
Retourner en haut |
|
djeff01
Active Member
Sujets : 27
|
24-11-2004, 15:09:34 - Re: celica et supra
manue a écrit :nouveau celica 2005 restyler avec feu lexus et quel que petite retouche sinon on aurrait du avoir fevrier dernier pour chaque conssecion toy un supra v8
... :!: :
La celica va etre encore restylé pour 2005!!!
Une supra v8...!!! Donc c'est bien vrai, il y aura bien une super sptortive chez Toy !? :appl:
|
|
Retourner en haut |
|
manue
Junior Member
Sujets : 1
|
25-11-2004, 20:41:54 -
1 Pour le celica il n'y avait que les concession qui etaient au courant.
2 Pour le celica vas sur leur site tu veras bien.
3 Je bosse chez toyota.
il y a des nana folle des voitures et oui
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
26-11-2004, 09:12:12 -
crotal a écrit :toyota recommande de l'huile 5w30.
Or on m'a conseillé une tres bonne huile 5w50. Vaut il mieux se referer aux recommandations de toyota ?
merci !!!
D'un cote tu as un constructeur et une armee d'ingenieurs qui ont CONSTRUIT ton moteur et qui priori savent probablement comment BIEN le lubrifier
D'un autre cote tu as qqun qui te conseille de changer d'huile....personne qui bien entendu a une connaissanse intergalactique et complete de TOUS les moteurs de la creation DONT le tien...quelle chance
Hummm....elle est difficile celle la....
1) Les conseilleurs sont pas les payeurs
2) Choisis ton camp camarade
|
|
Retourner en haut |
|
Romain The Viril
Active Member
Sujets : 19
|
26-11-2004, 14:50:40 -
manue a écrit :1 Pour le celica il n'y avait que les concession qui etaient au courant.
2 Pour le celica vas sur leur site tu veras bien.
3 Je bosse chez toyota.
Excuse moi, je veux pas t'attaquer (ne le prend pas mal surtout )mais, sur le site de toyota j'ai rien trouvé ( certe, au USA par contre, ils ont restylé la version Action Packtage, mais je pense pas qu'elle sera dispo en France )
Si tu peut nous mettre des infos ( ou photo )sur le forum je te serai reconnaisant.
|
|
Retourner en haut |
|