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Revision 40 000Km
lorenzolerebel Hors ligne Active Member ***

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22-03-2006, 18:14:25 #1

bonjour a tous,

je vais faire cette été la revision de ma corollé TS de 2002, elle aura 4 ans et 40 000Km, j'aurais aimé savoir ce qu'il y a changer a cette revision?

Et si par hazard quelqu'un avait une liste des prix des pièces toyota d'origine ça serait genial.

Merci d'avance a tous.

rien ne sert de courir il faut partir a point.
ta60 Hors ligne Active Member ***

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22-03-2006, 22:20:12 #2

arrow toutes mes revisions sont pareil
controle des niveaux
vidange moteur avec de la bonne huile parceque l'huile de perlinpinpin c'est pas si economique que ca
changement des filtres
filtre a huile a chaque vidange pas une foie sur deux
filtre a air
filtre a essence
bougies
je ne fait jamais de courois de distribution la mienne est par chaine
mais apres je sais pas trop a combien elles se changent mais je crois que c'est a un peu plus cependant mieu vaut prendre les devants que d'attendre le dernier moment
lorenzolerebel Hors ligne Active Member ***

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22-03-2006, 22:38:48 #3

et les plaquettes et les amortisseurs tout les combien?

rien ne sert de courir il faut partir a point.
chritophe9124 Hors ligne Active Member ***

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22-03-2006, 23:42:02 #4

les freins sur la mienne 75000 kms toujours d'origine et amortisseur idem
tout depend de ton temperament et surtout de l'etat des routes D
a+
lorenzolerebel Hors ligne Active Member ***

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23-03-2006, 08:26:35 #5

75 000 Kms !!!!! Shock

tu conduis très calmement ou c'est vraiment qu'ils sont résistants????

rien ne sert de courir il faut partir a point.
ta60 Hors ligne Active Member ***

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23-03-2006, 22:17:41 #6

l'usure des plaquette depend de beaucoup de facteurs
la route que tu prend
la voiture que tu as
la conduite du pilote
la marque des plaquettes
les problemes d'etriers ou pas
etc etc
les amortos j suis pas le bon exemple a suivre hum oops
lol
lorenzolerebel Hors ligne Active Member ***

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23-03-2006, 22:39:26 #7

ba j'ai une corolla TS, les routes sont des routes classiques d'ile de france.
pour la conduite elles est variée.
Les plaquettes sont d'origine je pense, donc la marque je sais pas ce qu'il y d'origine.

pourquoi tu n'es pas le bon exemple??

rien ne sert de courir il faut partir a point.
ta60 Hors ligne Active Member ***

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24-03-2006, 14:11:38 #8

pourquoi tu n'es pas le bon exemple??[/quote]
heu.... oops lol
chritophe9124 Hors ligne Active Member ***

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24-03-2006, 15:28:55 #9

j'oublié j'en suis qu'a mon deuxieme train de pneu. ils seront bientot a changer je passerai en 17
a+
ta60 Hors ligne Active Member ***

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24-03-2006, 20:39:03 #10

si tu visite les freins n'oublis pas les flexibles

ma caisse
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....sc&start=0
lorenzolerebel Hors ligne Active Member ***

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25-03-2006, 12:23:13 #11

je suis en 17" j'espere pas bouffer un train de pneu tout les 15 000 bornes.

je compte rabaisser ma corolla TS, j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas conseillé que de mettre des ressorts cours sur les amortisseurs d'origine.
c'est pour ça que je voulais savoir a combien on changeait les amortisseurs tant qu'a faire je change tout quen c'est usé.

rien ne sert de courir il faut partir a point.
Elkikito Hors ligne Junior Member *

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25-03-2006, 22:11:39 #12

Les bougies sont a remplacer a 90 000 kms , on les controles a 60 000 kms normalement.
ta60 Hors ligne Active Member ***

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25-03-2006, 23:28:35 #13

Elkikito a écrit :Les bougies sont a remplacer a 90 000 kms , on les controles a 60 000 kms normalement.

D vi mais chacuns ses mani twisted
wolverine Hors ligne Active Member ***

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26-03-2006, 00:59:05 #14

Elkikito a écrit :Les bougies sont a remplacer a 90 000 kms , on les controles a 60 000 kms normalement.

et comment on sait si elles sont mortes ?
désolé j'ai eu que des diesel LOL
Elkikito Hors ligne Junior Member *

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26-03-2006, 10:42:45 #15

En regardant l'usure de ton electrode
lorenzolerebel Hors ligne Active Member ***

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26-03-2006, 22:01:12 #16

merci a tous pour vos reponses!!!

rien ne sert de courir il faut partir a point.
ta60 Hors ligne Active Member ***

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28-03-2006, 21:27:50 #17

Elkikito a écrit :En regardant l'usure de ton electrode

la couleur donne aussi certaines indications
mais moi ce que je conseil si vous n'avez pas le sens de la lecture c'est bein soit le changement soit d'aller voir chez les pros comme elkikito (qui bosse en plus dans la bonne marque wink )
Elkikito Hors ligne Junior Member *

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29-03-2006, 20:31:54 #18

En plus en me relisant je me suis planter on les verifie a 30 000 kms et on les remplace a 60 000 kms. Et ta60 a raison la couleur des bougies peuvent donner une idèe de l'ètat du moteur. Et une chose importante toujours remetre le meme type de bougie qu'a l'origine.
vMarco Hors ligne Active Member ***
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29-03-2006, 23:32:02 #19

sur ma paseo, amortos d'origine 110000km mais là ça commence à faiblir... MAIS ça tient ! lol Wink

bientôt changement faut juste trouver 370€ un kit complet avec ressort de rabiassement sur ebay si ça intéresse quelqu'un

Marco
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ta60 Hors ligne Active Member ***

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30-03-2006, 22:23:38 #20

[quote="vMarco"]sur ma paseo, amortos d'origine 110000km mais là ça commence à faiblir... MAIS ça tient ! lol wink

bein voilà pourquoi je ne me citais pas en exemple lol
sur les 300000de la mienne ils ont été changer une foie seulement sac


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