25-01-2007, 20:42:16 - Homologation de ma Glanza chez Toyota a Braine l'Alleud(Bel)
Ben voilà j'avais rdv chez Toyota pour l'homologation ( Belgique)
Les personnes sont HYPER SYMPA , et tres Pro . 8)
Pour l'homolagation il ne devrai pas avoir de probleme 8)
3 , 4 petit chose a changer ( feux av , ceinture de securité , volant , suspensions ( avoir pas sur) , et peut-etre la sortie d'echappement. sinon tous le reste a ete accepté
Donc je devrai avoir le papier d'homologation a titre isolée dans mois d'un mois , cooolllll
Bon j'en ai profiter pour un peu prendre des photos
Il y avait la aussi la nouvelle Yaris TS 1.5 essence atmo de 132ch :-o
Il y avait aussi la nouvelle Toyota Auris (pas encore commercialisé)
Il y avait un mecano qui bossait sur les Land Cruiser sur boosté de la Police il remplacait disque et plaquette Av et Arr ( 5.000km il tienne c'est des cochon c'est flics)
Deplus ils ont des disques rainuré et percé sa vient d'austrlie de la marque DBA (attention disque homologé de plus il on des souble etriere sur l'essieu Arr :eek:
sorry pour la photo pas trop net :-?
Donc il reste plus qu'a attendre la suite des evenements ,je vous tiendrai au courant 8)
je suis deg car je voulai en faire importer une en france et la personne de chez toy ke je connai bien m'a di kel ne pouvai pas me faire l'homologation !! ou alors j'attendrai peut-etre 1 ou 2 an pour l'avoir est c'etai pas sur !
par contre la nouvelle yaris TS c un 1.8 de 132 cv !
je possede:
corolla AE92 4AGE noir 177500 km
supra mk3 7mgte rouge 155500 km
...
je suis deg car je voulai en faire importer une en france et la personne de chez toy ke je connai bien m'a di kel ne pouvai pas me faire l'homologation !! ou alors j'attendrai peut-etre 1 ou 2 an pour l'avoir est c'etai pas sur !
par contre la nouvelle yaris TS c un 1.8 de 132 cv !
heuuuu je sais pas comment sa fonctionne en france ,mais en <<Belgique il sont bcp moins long ,moins je dois attendre moins d'un moi avant d'avoir les papier (donc 1 à 2 ans )
Quand tu as les bon papier sa va tout seul et puis comme ma dit le responsable de l'homologation chez toyota :" TOUT EST HOMOLOGABLE" :P :P
si sa tinteresse g un joint de culasse cuivré taillé dans la masse pour ta caisse une admission a 8 tubulures et un haut moteur "PORTED and POLISHED"
a++
faudra que tu explique tout ce qu'il faut comme papiers je vais ce week end en Angletere avec espoir d'en ramener une.
Mais c'est le flou niveau administratif
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
roma a écrit :faudra que tu explique tout ce qu'il faut comme papiers je vais ce week end en Angletere avec espoir d'en ramener une.
Mais c'est le flou niveau administratif
Déterrage énorme, mais j'aimerais savoir plus ou moins le coût pour mettre la voiture aux normes en Belgique, pour l'homologuer... Car ce genre de voiture me tente carrément !
la glanza turbo!!!!!!!!!!!!! une vrai ptite bombe ct engin!!! magnifique en noir, ce serait un méchant délire que d en ramener une d'Angleterre... mais comment dire... en france... voila quoi...
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...