Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Restauration d'une gti-r française.
Tidus74 Hors ligne
Active Member

Sujets : 4
22-02-2011, 18:16:33   -    
Aujourd'hui essai avec un autre débimétre, le résultat est identique sa ne marche pas . . .
La pression d'essence quant à elle est bonne.

Donc j'abandonne pas mais sa énerve quand même Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 20
23-02-2011, 18:20:58   -    
Alors c'est bien le même sur S14 ? Tu l'as acheté ? Si oui j'en cherche un ;o)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

23-02-2011, 18:35:19   -    
Sur une s14 officiellement ce n'est pas le même, et non je ne l'ai pas acheté car princeless a eu la gentilesse de me préter le sien donc je sais que la panne ne vient pas de la.

http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Debitmetres

Sur ce lien il est dit qu'il sont A PRIORI interchangeable Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

01-03-2011, 16:23:16   -    
Ce week end j'ai démonté ma pompe a essence aprés avoir tésté mes masses.

Bizzarement quand j'ai démonté ma pompe j'avais le fil de plus cramé Shock En fait pas le fil en lui même mais la gaine de protection autour, donc a priori ce serait bien ma pompe essence qui poserait probléme.

Princeless ma commandé une walbro qui devrait arrivé dans la semaine pour qu'enfin sa roule Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member

74 - Haute-Savoie France
Sujets : 11
07-03-2011, 22:17:06   -    
Allez petit up, j'ai filé la pompe walbro 255l/h à Tidus, reste plus qu'à voir après remontage si c'est bien ca Smile

Viiiite Big Grin

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

10-03-2011, 13:47:04   -    
Un peu de news! De mauvaise news malheureusement. . . J'ai changé ma pompe et le véhicule a bien fonctionné pendant trente seconde avant de refaire le même probléme.

J'étudie une autre piste que je garde pour moi pour le moment en éspérant que ce soit ça.

Si vous avez des idées je suis preneur car j'ai changé la pompe, les fils de bougies, les bougies, la tête d'allumage, le rotor et testé un autre débimétre. . .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

11-03-2011, 18:59:36   -    
Je pense avoir trouvé la cause . . .

Un mecacyl essence pas assez dilué a priori. 100ml sa doit faire pour 140l de carburant, moi sur conseil de collégues j'ai tout mis en faisant le plein, soit plus de trois fois la dose recommandé Twisted

J'ai donc remis 30l de carburant hier et la voiture marche beaucoup mieux mais c'est pas encore ça Confused

j'ai démonté les bougies et elle sont toutes blanche, aprés renseignement cette fine couche blanche est une protection pour les bougies, le probléme étant que mes bougies sont tellement protégé que l'étincelle n'est pas assez bonne.

J'ai donc changé les bougies mais le probléme maintenant c'est qu'en pleine charge a 5000 tours environs sa péte fort dans l'echappement, ceci est surement encore du au mécacyl.

Je vais donc rouler comme sa jusqu'a la reserve puis refaire le plein.

On verras bien :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
antoinezgz Hors ligne
Active Member

12-03-2011, 12:32:56   -    
Je serais toi je roulerais pas comme ça jusqu'a vider le plein, je remettrai de l'essence assez souvent, même de 5l en 5l... Wink

¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n'ecoutent plus les conseils des ainés. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

12-03-2011, 12:38:57   -    
Je veut rediluer au maximun le mecacyl rapidement, donc 5l par 5l sa va me gaver Evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

- France
14-03-2011, 16:11:56   -    
Vidange, je crois qu'il y a une vis sur le côté du reservoir en dessous pour ce genre de cas :o oublie pas de mettre un GRAND bac en dessous et de pas fumer
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

15-03-2011, 08:53:54   -    
Sa va allez, vu la consommation du bordel c'est réglé avant la fin de la semaine LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

20-03-2011, 21:56:13   -    
Demain passage en carosserie pour traitement integrale de la rouille. Il y a des trous sous la tête d'amortisseur plus quelque trace vers le siége passager. J'ai vidé entiérement la caisse moi même pour payer moins cher car en carosserie sa chiffre vitesse grand V. . .

Photos avant aprés dés que possible.
Retourner en haut
Trouver Répondre
antoinezgz Hors ligne
Active Member

22-03-2011, 18:03:54   -    
Et sinon, elle remarche bien? Ton problême s'est solutionné en refaisant le plein?

¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n'ecoutent plus les conseils des ainés. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

22-03-2011, 18:49:27   -    
oui elle remarche, c'était bien l'additif :roll:
M'enfin sa ma parmis de refaire l'allumage à neuf Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

30-03-2011, 17:30:27   -    
Bonjour a tous, pendant que la voiture est en carosserie je me suis mis a la recherche de freins plus puissant.
J'ai trouvé ça d'occasion et je voulais savoir si sa se monter sur la gti-r

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s

merci d'avance pour vos réponse Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

04-04-2011, 18:01:17   -    
Salut, je vois a regret que personne n'a pu me renseigner Cry

Mais est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver de bon amortisseur pour ma gtir ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
04-04-2011, 18:16:43   -    
pour les freins,vu que les etriers OEM sur GTI-R sont les memes que sur s13/ph2, normalement, ca passe, juste a prevoir les jantes Wink

pour les amortisseurs,ya KYB,Tokico(a peine mieux que de l'OEM) apres,ya Bilstein/Eibach ou H&R en bon ensemble si tu n'es pas un hard-circuit driver Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

04-04-2011, 20:44:05   -    
Ok merci. Les etrier se monte en lieu et en place des anciens? Ya pas de modif ormis les disques et plaquettes?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
04-04-2011, 22:04:16   -    
si,repercé les disques en 4 trous

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

05-04-2011, 07:58:31   -    
Les disque de z31 font bien 280 de diamétre ? Parce que si c'est le cas ne vaut-il pas mieux que je mette des disques de clio rs qui sont déja en 4 par 100.

Parce que repercé des disques j'ai peur que sa l'affaiblisse non ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

- France
06-04-2011, 16:59:28   -    
le kit de frein sur ton lien c'est du Z32
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

30-04-2011, 10:42:31   -    
Salut!

J'aimerais savoir si quelq'un a déja commandé et tester un collecteur inox chez autobahn88.

En fait je suis a la recherche d'un collecteur inox pour ma gti-r et je suis tombé sur la référence camf018 qui serait spécifique a mon véhicule.

Quelqu'un a des infos ou un lien vers d'autres marque qu'il connait?

Merci d'avance Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

31-08-2011, 20:55:15   -    
Salut a tous. Je vois avec regret que personne n'a repondu a mon precedent post sur mes interogation concernant un collecteur inox.

Si on je vais enfin recuperer mon auto et vais ouvris un nouveau post dans la section "ma voiture et moi". Cependant je post pour faire apel a votre aide, je suis a la recherche d'une moquette complete, d'un repetiteur d'aile AVG ainsi que les baquettes de portes (celle des ailes AR en particulier).

Si quelqu'un sur le forum possede ceci peut il me contacter par MP.

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
01-09-2011, 08:33:50   -    
pour ton collecteur, si t'as pas l'intention de lui coller plus de 300cv, aucune utilité, idem si tu comptais lui poser un turbo bien lourd, c'est le genre de collecteur qui ne support pas les surpoids, contrairement a celui en fonte d'origine, sauf a le renforcer dans tout les sens.

Pour tes pièces, regarde a t'inscrire sur un forum anglais, du genre gtiroc, tu trouveras plus certainement des pièces la-bas, ou la voiture a été beaucoup plus vendu qu'en France.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

01-09-2011, 15:02:33   -    
Ok merci beaucoup de ta reponse, je ne savais pas que les collecteur inox etait si fragile. . .

Pour les pieces je cherche mais il me manque juste le repetiteur pour prendre la route, ce week end je devrais pouvoir rouler!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member

74 - Haute-Savoie France
04-09-2011, 19:36:37   -    
Pour les freins j'ai pris le kit HiSpec 4 pistons en 300mm disques en deux parties et plaquettes DS3000 le freinage est mortel de chez mortel.

Derrière j'ai juste des disques groupe N avec des plaquettes yellow stuff.

Compte environ 1200€ le kit frein avant mais c'est full bolt on et tu regretteras pas. Je te ferais essayer a l'occase le freinage tu vas aimer Smile

Sinon mets des photos de ta voiture dès que elle roule Smile

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

11-09-2011, 11:24:50   -    
Salut a tous!!

Vendredi j'ai enfin recuperer ma voiture en superbe etat, toute la rouille a été traité, les arches de roues refaites, les ailes arriére egalement.

Mais comme je suis le plus poissard des automobiliste de france j'ai encore un soucis. . . Aprés avoir ramener la voiture chez moi une premiére fois sans emcombre (30km) j'ai voulu allez faire un tour le lendemain et la voiture s'est éteinte en roulant. . .
Impossible de redémarrer et au bout de 10min elle demarre au quart de tours, j'avance jusqu'a un parking car je ne le sens pas et j'ai bien fait car elle recoupe. . .
Cette fois impossible de redemarrer, la voiture va pour demarrer mais n'y arrive pas, dans le doute j'ai changer les 4 bougies sur place mais ce n'est pas sa et j'ai remis 5l d'essence.

Plus tard j'y suis retourner et maintenant la voiture demarre bien et s'arrête au bout de 10secondes.

Quelqu'un a une idée, l'allumage est neuf et la pompe a essence aussi, le fusible et le relais de celle ci sont bon egalement
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

11-09-2011, 17:54:46   -    
Un peu de news, j'ai reussi a ramener la voiture chez moi, elle a demarrer direct j'ai fait 500m et elle s'est eteinte... Je remet un coup de clef, elle redemarre et j'arrive a faire les 300m qui me separe de chez moi, mais pas 1 métre de plus car je me gare et la voiture coupe toute seul...

Depuis j'ai laissé la voiture se reposer environ trois heure puis elle demarre, je la laisse touner au ralenti et elle cale au bout de deux minutes environ...

J'avais remonter le tableau de bord ainsi que la console centrale ducou je viens de tout redemonter mais rien a faire elle ne demarre plus.

J'ai vraiment besoin de conseil sur ce coup la svp car là vraiment je séche
Retourner en haut
Trouver Répondre
lamaf971 Hors ligne
Active Member

11-09-2011, 19:44:55   -    
Tu as fait un diag ecu?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member

11-09-2011, 20:16:13   -    
J'ai pas d'appareil de diag Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  imat francaise??? pulsar20mad 1 1 096 07-06-2010, 20:08:07
Dernier message: fujiwara
  avis au GTI-Ristes passage sunny GTI => 4x4 fiftyone51 14 2 861 12-01-2008, 18:39:08
Dernier message: TIGROO.T
  Chassis Sunny GTI/GTI-R polowrc 3 1 376 22-03-2007, 10:14:22
Dernier message: boyou2
  je suis tombé sur une skyline francaise a vendre jojo13 17 3 051 04-01-2006, 23:42:21
Dernier message: MARCNSX
  Sunny GTI vs 100NX GTI isterios 21 4 354 23-07-2005, 10:12:53
Dernier message: tcho
  cherche Sunny gti ou gti- r a rencontrer paquito 2 790 09-10-2004, 20:33:17
Dernier message: eikichi
  primera gt ou almera gti ou sunny gti-r ? noabe31 35 5 115 18-06-2004, 20:13:16
Dernier message: shogun power