Tidus74
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22-02-2011, 18:16:33 -
Aujourd'hui essai avec un autre débimétre, le résultat est identique sa ne marche pas . . .
La pression d'essence quant à elle est bonne.
Donc j'abandonne pas mais sa énerve quand même
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Tidus74
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01-03-2011, 16:23:16 -
Ce week end j'ai démonté ma pompe a essence aprés avoir tésté mes masses.
Bizzarement quand j'ai démonté ma pompe j'avais le fil de plus cramé En fait pas le fil en lui même mais la gaine de protection autour, donc a priori ce serait bien ma pompe essence qui poserait probléme.
Princeless ma commandé une walbro qui devrait arrivé dans la semaine pour qu'enfin sa roule
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Tidus74
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11-03-2011, 18:59:36 -
Je pense avoir trouvé la cause . . .
Un mecacyl essence pas assez dilué a priori. 100ml sa doit faire pour 140l de carburant, moi sur conseil de collégues j'ai tout mis en faisant le plein, soit plus de trois fois la dose recommandé
J'ai donc remis 30l de carburant hier et la voiture marche beaucoup mieux mais c'est pas encore ça
j'ai démonté les bougies et elle sont toutes blanche, aprés renseignement cette fine couche blanche est une protection pour les bougies, le probléme étant que mes bougies sont tellement protégé que l'étincelle n'est pas assez bonne.
J'ai donc changé les bougies mais le probléme maintenant c'est qu'en pleine charge a 5000 tours environs sa péte fort dans l'echappement, ceci est surement encore du au mécacyl.
Je vais donc rouler comme sa jusqu'a la reserve puis refaire le plein.
On verras bien :roll:
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antoinezgz
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22-03-2011, 18:03:54 -
Et sinon, elle remarche bien? Ton problême s'est solutionné en refaisant le plein?
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n'ecoutent plus les conseils des ainés. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc
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Tidus74
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30-03-2011, 17:30:27 -
Bonjour a tous, pendant que la voiture est en carosserie je me suis mis a la recherche de freins plus puissant.
J'ai trouvé ça d'occasion et je voulais savoir si sa se monter sur la gti-r
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s
merci d'avance pour vos réponse
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boyou2
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Shetland Tricouille
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04-04-2011, 18:16:43 -
pour les freins,vu que les etriers OEM sur GTI-R sont les memes que sur s13/ph2, normalement, ca passe, juste a prevoir les jantes
pour les amortisseurs,ya KYB,Tokico(a peine mieux que de l'OEM) apres,ya Bilstein/Eibach ou H&R en bon ensemble si tu n'es pas un hard-circuit driver
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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04-04-2011, 22:04:16 -
si,repercé les disques en 4 trous
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Tidus74
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30-04-2011, 10:42:31 -
Salut!
J'aimerais savoir si quelq'un a déja commandé et tester un collecteur inox chez autobahn88.
En fait je suis a la recherche d'un collecteur inox pour ma gti-r et je suis tombé sur la référence camf018 qui serait spécifique a mon véhicule.
Quelqu'un a des infos ou un lien vers d'autres marque qu'il connait?
Merci d'avance
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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01-09-2011, 08:33:50 -
pour ton collecteur, si t'as pas l'intention de lui coller plus de 300cv, aucune utilité, idem si tu comptais lui poser un turbo bien lourd, c'est le genre de collecteur qui ne support pas les surpoids, contrairement a celui en fonte d'origine, sauf a le renforcer dans tout les sens.
Pour tes pièces, regarde a t'inscrire sur un forum anglais, du genre gtiroc, tu trouveras plus certainement des pièces la-bas, ou la voiture a été beaucoup plus vendu qu'en France.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Princeless
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04-09-2011, 19:36:37 -
Pour les freins j'ai pris le kit HiSpec 4 pistons en 300mm disques en deux parties et plaquettes DS3000 le freinage est mortel de chez mortel.
Derrière j'ai juste des disques groupe N avec des plaquettes yellow stuff.
Compte environ 1200 le kit frein avant mais c'est full bolt on et tu regretteras pas. Je te ferais essayer a l'occase le freinage tu vas aimer
Sinon mets des photos de ta voiture dès que elle roule
(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
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