Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 25-04-2025, 09:35:10
Ressort court ou coil over?
|
07-09-2004, 18:48:12
#4
coilover comme ca tu te prend po la tete au rabaissement tu fai comme tu desire :P ![]()
07-09-2004, 18:52:09
#5
oki mais d'apres certain la conduit devient plus dangereux, c'est çà qui me fait encore hésiter
07-09-2004, 18:53:29
#6
si tu veux moins de roulis changes tes amortos aussi ! (surtout si tu prends des coil over et que tu rabaisses + que 35 ou 40 mm)
★ Fastrunner World ★ (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
07-09-2004, 18:53:49
#7
avec des coils over c raide alors que d bon ressort progressif tu garde du confort
08-09-2004, 00:13:00
#8
coil over oui mais je pencherais pour ca GROUND CONTROL COILOVER 92-00 CIVIC ![]() ![]() trouver ici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...62787&rd=1 perso j ai des coilover ractive avec amorto de chez honda , mais ceux de la EK4 plus ferme et réactif que ceux de ma EJ6 ![]() ou si non montage avec amorto kono ou bilstein directement ![]()
08-09-2004, 01:10:45
#9
Mes amortos ont 164 000 km sont mort ou pas? ![]() Si c'est la cas faudrais que je change tout alors?
08-09-2004, 08:07:52
#10
Vampirres a écrit :Mes amortos ont 164 000 km sont mort ou pas? il est plus judicieux de les changer lors du montage ![]()
08-09-2004, 08:22:21
#11
pour info les coil over ground control sont "trés" confortable, je le sais, je les ai aux pattes...ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à quelque chose de raide.
08-09-2004, 08:45:31
#12
moi il sont raide comme du beton je connais po le confort a force je devien ![]() ![]()
08-09-2004, 11:36:04
#13
lude22vti a écrit :pour info les coil over ground control sont "trés" confortable, je le sais, je les ai aux pattes...ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à quelque chose de raide.C'est normal les ground control embarquent du Eibach progressif ![]() phet, c'est la même marque pour toi ?
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
08-09-2004, 17:14:13
#15
dj_spark a écrit :lude22vti a écrit :pour info les coil over ground control sont "trés" confortable, je le sais, je les ai aux pattes...ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à quelque chose de raide.C'est normal les ground control embarquent du Eibach progressif non c'est du eibach linéaire (ressort ERS: eibach race springs) mais les kits sont livrés avec des ressorts pas trop raide, moi j'ai 5,8 kg à l'avant et 4,4 kg à l'arrière........pour l'instant
09-09-2004, 00:48:37
#16
qui a deja tester les eibach ressort court progressifs -30mm? de combien est réellement rabaissé l'avant et l'arriere? c'est de la bonne cam ou pas?
09-09-2004, 08:58:27
#17
j'ai eu ca (si c'est ce que je pense) sur mon EE9, et franchement je les ai garder et je vais les mettre a la place de mes APEX... y a pas photo!
09-09-2004, 19:28:42
#19
dj_spark a écrit :lude22vti a écrit :pour info les coil over ground control sont "trés" confortable, je le sais, je les ai aux pattes...ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à quelque chose de raide.C'est normal les ground control embarquent du Eibach progressif non amorto kayaba et ressort apex j'ai mal au cul pourtan jsui qu'a -3 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
3 224
5 716
2 548
2 546
2 516