Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Toutes]. AEM CDI pencils coil.
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
15-02-2010, 17:32:41   -   [Toutes]. AEM CDI pencils coil.
http://www.aemelectronics.com/ignition-c...-coils-20/

C'est une question pour les gros préparateurs du forum, apparemment ce produit apporte un plus, qu'en pensez vous messeirs les préparateurs !

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
boomers Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 1
Inscription : Nov 2004
Réputation : 2
15-02-2010, 21:18:31   -    
bin y faut pas avec le système pour passer en 1 bobine par bougie façon S2000, legend etc ?

[Image: boomersproject001pq2.jpg]

ludeur un jours, ludeur toujours
http://www.hondapreludeclub.net/forum/index.php
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
15-02-2010, 21:30:48   -    
ZEeD, aucun interet sauf si TRES gros setup.

Apres, c'est fun je trouve, mais ca coute cher a mettre en place et a gerer apres.

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mobyfab Hors ligne
Senior Member
****

Accord - Hornet - CBR
78 - Yvelines France
Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 8
15-02-2010, 22:11:25   -    
C'est bien pour turbal de + de 500ch je dirais. (et encore y'a des coil packs)

Sinon pour les moteurs HC qui prennent beaucoup de tour (+ de 9500 et 13:1) c'est un avantage net par rapport à l'origine.

[Image: 1275774636.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
15-02-2010, 22:15:03   -    
humm réponses interessante

mon futur set up HC reste vers 12:1 de rv statique, et dapres la base map de RM 9375 tours max

j'avais pensé a ces pieces suite a notre transaction mobyfab !
a la base j'etais parti pour refaire l'allumage a neuf chez msd.

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
mobyfab Hors ligne
Senior Member
****

Accord - Hornet - CBR
78 - Yvelines France
Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 8
15-02-2010, 22:34:30   -    
ZEeD a écrit :humm réponses interessante

mon futur set up HC reste vers 12:1 de rv statique, et dapres la base map de RM 9375 tours max

j'avais pensé a ces pieces suite a notre transaction mobyfab !
a la base j'etais parti pour refaire l'allumage a neuf chez msd.

en fait l'allumage d'origine envoi environ 25Kv si mes souvenirs sont bon. Sachant qu'avec 13:1 de rv il faut environ 27Kv pour faire une éteincelle suffisament balaise... (en bougies standard!)

l'autre probleme d'origine est qu'il y a une seule bobine, à 10000 elle n'a pas beaucoup de temps pour se recharger, et la puissance de l'eteincelle diminue d'autant plus.

sinon pour B16 tu peu utiliser des bobines crayon de CBR 954.

pour ton setup une grosse bobine de chez MSD + bougies irridium feront largement l'affaire et tu te fera beaucoup moins chier.

les bobine crayon comme dis c'est vraiment pour les setup extremes.

une truc beau que tu peu faire en HC c'est ITB + 8 injecteurs Big Grin
ça reviens pas si cher avec des injecteur OEM, mais bon c'est extreme aussi !

[Image: 1275774636.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 306
Sujets : 7
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
15-02-2010, 23:00:50   -    
mobyfab ++100


uniquement utile pour un gros gros set up ex"avec un gros rv" allumage gérer par l'ecu avantageux pour éviter les auto combustion dans les chambres avec un rapport volumétrique très haut

Retourner en haut
Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 306
Sujets : 7
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
15-02-2010, 23:03:16   -    
puis trouve quelqu'un pour la carto qui est capable de gérer ca c'est comme les 8 injecteur il ne fonctionne pas simultanément 4 pour les bas régime"proche soupape" et 4 pour les haut régime "ex en parapluie"

Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
15-02-2010, 23:13:49   -    
mobyfab a écrit :une truc beau que tu peu faire en HC c'est ITB + 8 injecteurs Big Grin
ça reviens pas si cher avec des injecteur OEM, mais bon c'est extreme aussi !

too fucking loud !!

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 306
Sujets : 7
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
15-02-2010, 23:18:44   -    
ZEeD a écrit :
mobyfab a écrit :une truc beau que tu peu faire en HC c'est ITB + 8 injecteurs Big Grin
ça reviens pas si cher avec des injecteur OEM, mais bon c'est extreme aussi !

too fucking loud !!
in french please LOL Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
15-02-2010, 23:23:48   -    
Je profite du topic pour demander, les MSD coil et compagnie qu'on voit sur les setup turbo "raisonnables" ça sert ?

Mettons pour un 4 pattes Honda qui rupte à 7500 et qui sort moins de 400ch y a t-il un intérêt (faible ? normal ?) ou aucun ?

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
15-02-2010, 23:30:47   -    
Aucun (Dans le cas ou tout est OK, allumeur, faisceau et bougies)

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
15-02-2010, 23:37:09   -    
Merci Wink

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [toutes] valeurs lambda AEM UEGO Hacketo 13 2 979 15-06-2014, 15:52:00
Dernier message: Hacketo
  [EP3] Questions sur filtre à air de CAI AEM, mauvais état Antea_Tibo 7 4 472 08-12-2011, 20:07:49
Dernier message: takumifujiwara
  [ee8]sonde large bande aem ou innovate? jo 5 6 386 16-09-2010, 19:55:59
Dernier message: cotoCRX
  [EK4] probleme regulateur de pression d'essence AEM Hot Will's 7 5 773 23-11-2009, 03:48:08
Dernier message: Bilouss_972
  [EG] Coil Over DD_MotorSport 4 1 325 17-08-2009, 14:27:38
Dernier message: kimken
  [EK4] Coil over DaZ_91 38 6 340 19-04-2009, 03:39:50
Dernier message: Whiplasher
  [ee9] installation sonde aem large bande hijodelaluna13 2 1 959 18-01-2009, 21:58:19
Dernier message: hijodelaluna13
  [FAQ Honda] Installation Coil overs Vampirres 98 20 560 02-01-2009, 21:17:13
Dernier message: japanstyle
  [EK4] coil over Dropzone besoin d'avis jibe13 3 1 524 05-09-2008, 21:50:11
Dernier message: wade
  [EP3] Ice box comptech ou CAI AEM ? SUBPOWER 35 7 242 05-08-2008, 07:31:10
Dernier message: COCO74