Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[eg4]avis ressort court
|
scrapi66
Active Member
  
civic eg4 usdm
66 - Pyrénées-Orientales France
Messages : 121
Sujets : 23
Inscription : Mar 2012
Réputation :
1
bonjours je voulais savoir si c'est ressort court se monte sur mes amorto d origine
BLOX Racing Lowering Springs Honda Civic / Del Sol 92/95
- Lowered the car Front: 7 CM - 2.75 Inch
- Lowered the car Rear: 5.7 CM - 2.25 Inch
http://www.fullcartuning.nl/44391/-Year-...92-95.html
merci
Hoang10
Active Member
  
- France
Messages : 357
Sujets : 12
Inscription : Sep 2012
Réputation :
1
Apparement oui : Passend op: Civic 92/95 Hatchback
scrapi66
Active Member
  
civic eg4 usdm
66 - Pyrénées-Orientales France
Messages : 121
Sujets : 23
Inscription : Mar 2012
Réputation :
1
oui mais sur les ressort d origine? bolt on?
----------
pas de réponse??
Modification du message : 25-12-2012, 20:06:00 par scrapi66.
JapanFan34
Senior Member
   
EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation :
1
Personnellement, je te déconseillerais de les monter sur des amortisseurs d'origine. Des ressorts courts sur amortisseurs OEM ça fait jamais très bon ménage. Tes amortos vont fatiguer rapidement
EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===> EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
scrapi66
Active Member
  
civic eg4 usdm
66 - Pyrénées-Orientales France
Messages : 121
Sujets : 23
Inscription : Mar 2012
Réputation :
1
c'est juste en attendant d avoir les finance pour les BC
Angerfist
Junior Member

Messages : 94
Sujets : 12
Inscription : Dec 2012
Réputation :
1
salut ouai ça ce monte ( civic -del sol 92-95) donc c'est bon , moi j'ai acheter du megan racing en -4cm sur mon ej2 c'etait marqué la meme chose, sinon ça fait 40 000kms que je les est sur mes amortos d'origine , la voiture a 210 000 kms a cette heure ci et c'est toujours aussi nikel.
un d15 c'est bien, un b16a2 c'est mieux
Skeilz
Senior Member
   
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation :
7
(25-12-2012, 21:07:36)scrapi66 a écrit : c'est juste en attendant d avoir les finance pour les BC
Bah attend encore, ca te fera 150€ plus tôt pour les BC...
En contre partie tu roulera haut avec tes amortisseurs encore en santé pendant 2 mois max, et ils ne seront pas déglingués si un jour tu revend ta voiture completement d'origine.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio 
tsukuba
Active Member
  
84 - Vaucluse France
Messages : 468
Sujets : 14
Inscription : Mar 2010
Réputation :
1
si c'est du provisoire, prend du fk. deja t'en aura pour moins de 100 euros
France
makuro
Senior Member
   
- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
Et sinon du -7cm sur des amortos d'origine ça choque personne?
Comment flinguer ses suspats en 20km...
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
tsukuba
Active Member
  
84 - Vaucluse France
Messages : 468
Sujets : 14
Inscription : Mar 2010
Réputation :
1
j'ai eu du -6 pendant 2ans et sa a pas plus bouger que sa
France
makuro
Senior Member
   
- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
Alors là je reste super septique... Avec du -6/-7cm, je vois pas comment une suspension conçue pour fonctionner sans ce rabaissement peut fonctionner correctement APRES un tel rabaissement... Tu devais rouler sur tes butées non stop, merci la déformation de la caisse avec le temps.
J'ai eu un kit Bilstein B4 avec des ressorts Eibach de -35mm, j'ai même du raccourcir les butées d'origine car je venais parfois les taper sur des gros appuis (lors d'une descente de bosse par exemple).
Alors avec -7cm, je vois pas comment une suspension d'origine peut marcher si on lui vire son débattement !
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
jomabrouk
Junior Member

Honda Prelude BB9
56 - Morbihan France
Messages : 98
Sujets : 21
Inscription : Sep 2011
Réputation :
0
il me semblait que ce n'etait pas plus de -30 sur amortos OEM .
BabaHonda
Senior Member
   
RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation :
27
(27-12-2012, 03:32:50)jomabrouk a écrit : il me semblait que ce n'etait pas plus de -30 sur amortos OEM .
-40
rouler 50000km avec un combo amorto oem + ressorts courts -40 sans soucis
jomabrouk
Junior Member

Honda Prelude BB9
56 - Morbihan France
Messages : 98
Sujets : 21
Inscription : Sep 2011
Réputation :
0
tu l"a fait , moi je ne le ferais pas , pas confiance
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message