RemiJ
Active Member
Sujets : 3
|
07-11-2009, 20:40:46 - [Réparation] Besoin d'aide pour restaurer ma belle
Bonsoir à tous,
Afin que je puisse commencer à restaurer ma swift, j'ai besoin de me procurer des pièces d'origine. Savez-vous où je pourrais les trouver ?? Pièce Genuine ou adaptable, l'importance est d'en trouver
Merci à vous
|
|
Retourner en haut |
|
RemiJ
Active Member
|
08-11-2009, 19:18:55 -
Oscaro et autres sont bien, mais uniquement pour les grosses pièces.
Moi ça serait du genre poignées de porte intérieur avec leurs enjoliveurs, les pins/rivets en plastique pour fixer la moquette, autocollants "SUZUKI" et "TWIN CAMES 16 VALVE" les ptites conneries comme ça quoi.
Faut que je passe dans une grande ville mardi, je m'arrêterai à la concession Suz' pour demander
D'ailleurs c'est normal que ce soit valve et non soupape ??
|
|
Retourner en haut |
|
Sub217
Active Member
Sujets : 27
|
08-11-2009, 22:29:43 -
Demande sur le forum pour ce genre de pièces.
Il y a toujours des Suz' ou Justy qui finissent en pièces ici.
Sinon, regarde leboncoin.fr : il y a pas mal de Swift ou Justy vendues pour pièces. En demandant aux vendeurs, il est souvent possible d'aller récupérer de petites choses sur places
|
|
Retourner en haut |
|
RemiJ
Active Member
|
17-11-2009, 23:09:46 -
biere de leffe a écrit :Par contre la boite a été changée ou démontée est ce bien une de gti?
Aucune idée, comment en être sûr ? Ya t'il une référence quelque part ??
Dans tout les cas j'ai l'impression que les rapports sont bien plus rapprochés que sur ma MK3 G10A. A 100km/h en 5ème je dois être à 3000tr/mins il me semble.
Mais au vue de la pâte à joint qui en sort ça se pourrait bien ouais
roma: Merci mais les bases de mécanique générale je les ai
L'emplacement à gauche sur la première photo c'est pour la clim non ?
|
|
Retourner en haut |
|
RemiJ
Active Member
|
18-11-2009, 04:28:35 -
Ok merci.
RemiJ a écrit :L'emplacement à gauche sur la première photo c'est pour la clim non ?
Sinon, j'ai l'essuie glace arrière qui ne fonctionne plus. A quels points de coupure puis-je prendre la tension ? J'ai vu qu'il y avait 3 fils qui allaient au moteur... ??
Le circuit est fait comment ? Source d'alimentation, commutateur, fusible, relais et servo-moteur ??
|
|
Retourner en haut |
|
|