Jack-of-all-Trades
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20-06-2006, 14:35:02 -
sepi a écrit :Jack-of-all-Trades a écrit :j'ai une micro fuite sur une soudure, de la taille d'une tete d'epingle sur la sortie de turbo, ca peut avoir une influence enorme sur le ralenti ? Nan. Pour avoir eu 2x le collecteur HS, ça ne joue absolument pas sur le ralentit...
je me suis mal exprimé je voualsi dire sur le piping du fmic
(j'ai du mal en ce moment ^^)
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kgil
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20-06-2006, 14:52:11 -
Jack-of-all-Trades a écrit :sepi a écrit :Jack-of-all-Trades a écrit :j'ai une micro fuite sur une soudure, de la taille d'une tete d'epingle sur la sortie de turbo, ca peut avoir une influence enorme sur le ralenti ? Nan. Pour avoir eu 2x le collecteur HS, ça ne joue absolument pas sur le ralentit...
je me suis mal exprimé je voualsi dire sur le piping du fmic
Un peu oui pour la microfuite sur le piping !
Un conseil : met tout ça de côté, oublie là , ne la vend pas encore, finit la patiemment et tranquillement et quand tu verras le plaisir qu'elle te donnera , tu avises
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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Jack-of-all-Trades
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20-06-2006, 21:06:32 -
hop hop une nouvelle panne: demarreur hs.
le demarreur ne tourne plus ... les fusibles semblent bon ...
j'en peux plus la ...
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Anonymous
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20-06-2006, 22:02:54 -
Jack-of-all-Trades a écrit :hop hop une nouvelle panne: demarreur hs.
le demarreur ne tourne plus ... les fusibles semblent bon ...
j'en peux plus la ...
donne 1 ou 2 coups de marteau dessus (pas comme un bourrin non plus ): il se peut que celui ci soit collé (j ai vécu ca vendredi dernier)
si c est ca: démontage , nettoyage, graissage du pignon d attaque et c est reparti
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Jack-of-all-Trades
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21-06-2006, 00:05:36 -
picozinc, je l'ai deposé, le pignon d'attaque n'avait pas l'air "sorti"
par contre une ou deux fois il a voulu se lancer mais rien, à la troisieme fois plus rien
j'en ai un en rab, je le monterai demain on verra bien si c'est le demarreur ou autre chose qui a cramé ...
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Anonymous
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21-06-2006, 06:04:36 -
ouvre le quand meme pour le nettoyer un petit coup, par précaution
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zob
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21-06-2006, 10:52:29 -
Jack-of-all-Trades, t as vraiment la poisse!
J espere que t as pas prit la place de moanna dans la malédiction des 200!
Courage, on est tous avec toi, on vaincra ce put**n de mauvais sort... :]
NA POWA!!!
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Jack-of-all-Trades
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21-06-2006, 11:00:39 -
zob, c'est plus de la poisse la, des fois je me dis que je suis mort, en enfer et c'est ca mon calvaire, continuer a demonter/remonter/demonter/remonter/demonter/remonter cette foutue caisse
en tous cas c'est un bon vaccin, la prochaine j'y touche plus...
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Jack-of-all-Trades
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21-06-2006, 12:28:14 -
Zabuza, les cosses sont neuves
j'ai recablé toute la batterie, ca fonctionnait tres bien, j'ai du jus partout sauf sur le demarreur, sur le manuel d'atelier ils disent de test en reliant deux bornes, mais les caracteres sont effacés ... et impossible d'ouvrir la section EL sur le site d'asphalt ...
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boyou2
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21-06-2006, 13:13:53 -
regarde si la cosse du soleno est pas debranchez,ca m'est arrivee,on ne sait jamais.lors de multiple montage/demontage,elle se barre la chaloupe!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Jack-of-all-Trades
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21-06-2006, 13:29:09 -
twin-turbo, j'en ai deja un en rab
mais je retiens (vu la vitesse a laquelle tout part en couille)
j'ai testé comme dans le manuel d'atelier, + sur la borne M - sur le corp du demareur, il tourne bien
dans la procedure de diag des pannes il demande si j'entends "le contacteur magnetique" ca fait quel bruit cette bestiole ?
boyou2> j'ai verifié mais non c'etait bien branché
C'est comme si le demarreur avait forcé, puis pouf plsu rien
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boyou2
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21-06-2006, 13:31:56 -
soit les charbons flingues,sinon,bobinage du demarreur flingue>>dans ce cas la,poubelle(sauf si tu connais une boite qui refait les bobines evidemment)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Jack-of-all-Trades
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21-06-2006, 14:38:34 -
j'ai changé le demarreur et c'est repartiiiiiiiii
j'ai demonté l'ancien, rien ne me choque, mais je suis pas expert
j'ai toujours un soucis de ralenti qui cafouille, on a une piste, mais je me prononce pas ^^ (trop peur d'avoir la poisse ^^)
j'ai mis mes anciens pousoirs, j'en ai un seul qui claque, mais qui claque assez fort ... j'ai meme cru que j'avais fait une bielle a l'arret
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Jack-of-all-Trades
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21-06-2006, 16:54:38 -
zob, ouais c'est un peu ca ...
la j'ai un un autre probleme (encore)
mon mano n'affiche pas de depression au ralenti ... sisi je suis a 0, au max je peux d'escendre a -0.2b a 2000rpm a l'arret ...
alors que j'ai de la depression ... allez comprendre ...
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Jack-of-all-Trades
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21-06-2006, 19:33:53 -
zob, j'ai pas changé de montage de depression depuis que j'ai la voiture ... ca fonctionnait tres bien il y a 2j ...
de toutes facons je m'enfous maintenant elle partira en pieces detachées
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Anonymous
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21-06-2006, 21:00:29 -
qu est ce que c est que ce bruit?!?
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Jack-of-all-Trades
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21-06-2006, 21:04:00 -
picozinc, tiens j'ai dit pareil en un peu plus chatié et en hurlant
j'ai meme deposé les bougies pour etre sur qu'un bout soit pas parti se promener, mais non
on aurait dit un truc qui a laché, au niveau de l'aac d'admission, ca a commencé par les poussoirs qui claquaient de plus en plus fort, puis un bruit de grincement comme du sable ou de la terre qui crissent et pouf un joli bruit de vis qui s'en prends plein la tete a jouer au flipper ...
j'ai meme ouvert les cache culbu mais non, tout est la ...
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laurentds
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21-06-2006, 21:04:28 -
T'aurais pas un Gremlin dans ton moteur, toi ?
Je sais c'est pas drôle.
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
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Jack-of-all-Trades
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21-06-2006, 21:05:54 -
laurentds, j'aurai preferé un gremlins ca se choppe et ca s'egorge, la c'est ... "quelque chose" "quelque part"
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HkFF
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21-06-2006, 21:19:46 -
Jack-of-all-Trades a écrit :laurentds, j'aurai preferé un gremlins ca se choppe et ca s'egorge, la c'est ... "quelque chose" "quelque part"
rahhhhhh, c rageant !!!
ecoute vends la
moi j'ai craquer aussi pour ma 106 !
j'la refait pas, car bon, panne sur panne, problème sur problème, j'ai la poisse avec, je vends et j'acehte une voiture bp plus recente stock sans aucune modif !
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Jack-of-all-Trades
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21-06-2006, 21:41:36 -
bon dieu, tuez moi
sisi, je demande la mort
je supporte pas de vivre comme boulet de la mecanique, j'ai meme honte de vous dire d'ou le bruit provient et a usiné le cas, sisi
en meme temps c'est pas normal de trouver des copaux de metal sur la pompe de DA
en suivant l'ensemble de vos conseils, je laisse tomber un moment ^^
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