Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Réglage Culbuteur ED9
|
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
bonjour a tous j'aimerais savoir si qu'elle q'un connais les norme pour callé les culbuteur sur un ed9 moi je les est mis a 18admintion et 17 echappement arriver a 6000tr/min elle force on ma dit que cété mes bulbu mai je ne connai la norme pour les calé
merci a vous
renault power of tas de merde
GTCRX
Active Member
  
Messages : 217
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
ED7 pgm sono
Active Member
  
Messages : 268
Sujets : 17
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
cest 15 et 20 ..............
-ED7
-EC9
-Accord TYPE R
-Accord CB7
-EJ8
-EK3
-Prélude BB9
crx yoyo 03
Active Member
  
Messages : 308
Sujets : 7
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
salut
14 adm
16 échap
et tout vas bien..
j'ai mit la procédure si tu as besoin ici
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
merci a vous
je vai essayer demain kan elle sera froide et je vous redi sa
renault power of tas de merde
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
admin 14 et 16 échappement sa va déja mieu mai a 6500 elle force tjrs un poil je vai re régler demain a froid car la je les fai a chaud pour essayer onvéra bien se que sa vas donné a froid demain
sinon tu est sur que c'est sa les coté 14 et 16??
renault power of tas de merde
crx yoyo 03
Active Member
  
Messages : 308
Sujets : 7
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
crxpower521 a écrit :admin 14 et 16 échappement sa va déja mieu mai a 6500 elle force tjrs un poil je vai re régler demain a froid car la je les fai a chaud pour essayer onvéra bien se que sa vas donné a froid demain
sinon tu est sur que c'est sa les coté 14 et 16??
les cotes constructeur sont les suivantes :
pour crx ed9 dohc.
ADM 0,13-0,17
ECH 0,15-0,19
du moment que tu te situe dans la fourchette, il ne devrais pas y avoir d'incident.
stephdemars ma conseiller 14 et 16, et aucun probléme pour moi, monté en régime j'usqu'a 7500t.
par contre il faut bien que le moteur soit froid (au moin 12 heurres aprés arret), c'est un réglage au centiéme de mm, donc quelques degrés de trop suffit a fausser le réglage.
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
oué je c'est le réglage est effectuer sa déconne toujours donc je pense a une cullasse défectueuse car quand j'ai changer le join de cullase j'ai changer la cullasse aussi car la mienne avait des défaut c peut etre sa alr
renault power of tas de merde
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
ya pas un bon mécano dans le coin????
renault power of tas de merde
bstef
Junior Member

Messages : 73
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
bonjour,
a tu pensé a rodé tes soupapes ?
HONDA OU RIEN
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
bstef, non je n'y est pas penser tu croi que sa pe venir de la ?
renault power of tas de merde
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
C'est quoi le symptome exactement ?
Tu as assemblé quoi (culasse avec quelles soupapes etc)
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
en fesant mon joint de cullasse je me suis apercu quel avais un défaut donc j'avai une autre cullasse que j'ai monter a la place avec les culbuteur et les arbre a came de cette cullasse(nouvelle) je n'ai rien repris de l'anciene et le symptome sa marche nikel sauf arriver a 6500tr/min elle force elle veut plus monter plu haut sauf si on lui tire sur la guele pendant 10 s seulement elle monte sinon rien a foutre
renault power of tas de merde
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
alr les mécano ??????? lol
renault power of tas de merde
arnaud34110
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
salut alors etant mecano j aimerais savoir si la culasse que tu as remonté etait rectifié et eprouvé ou pas?
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
non elle a été démonter d'un otre bloc pi on la remonté comme sa
renault power of tas de merde
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
elle a été démonter d'un blok pi remonter sur le mien
renault power of tas de merde
arnaud34110
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation :
3
bin autant la culasse que t a remonté etait volé voir morte,car la culasse se deforme un petit peu et quand on veut la remonter sur un autre block il faut imperativement la rectifié car tu risque d avoir des fuite surtout entre le cylindre 2 et 3
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
renault power of tas de merde
crxpower521
Active Member
  
Messages : 153
Sujets : 17
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
dsl je savais pas je voulai dire sinon je n'est aucune fuite de nul par c sa le prob
renault power of tas de merde
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message