boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 344
Sujets : 147
|
03-05-2006, 17:53:09 -
si,il existe un moyen>>une piqure de TITANIIIICCCCCCCC
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
oztriker
Junior Member
Sujets : 12
|
04-05-2006, 02:10:24 -
alors pico? on se pike ou finalement? dans le genou ou dans l'oreille?
jme tate franchement
sinon hesite pas des que tu a des photo ma nissansilvia200sxrs13ca18det1992 boitedevitesseautomatique
ben perso je prefere dire therese c'est vachement plus sexy
...bip bip pfiouuuuuuuu
oui c bon je suis dehors
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-05-2006, 06:57:42 -
j ai déja les genoux complètement explosés; on va se piquer dans le hakebut:
je demanderai a ma femme de me faire la piqure en rentrant ce soir
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-05-2006, 17:54:33 -
joker068, ca j ai eu besoin de personne pour le savoir hakebut: :happy:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-05-2006, 12:33:38 -
fait sur mesure, par mon futur beau frere
il est en normandie, alors je lui ai nenvoyé les differentes cotes (paye ta prise de tete), et voila le resultat :top:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-05-2006, 12:46:12 -
le piping est tres bien fait en effet!!!
c'est marrant,le bloc est neuf en apparence(niveau look),et les peripheriques sont degueu!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
oztriker
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-05-2006, 13:07:49 -
en attendant les pieces qui vous manquent,vous pouvez passe un chti coup de peinture sur les couvres culasses
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Sujets : 13
|
05-05-2006, 13:43:02 -
boyou2, ou les polir ! ca passe le temps lool
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-05-2006, 13:46:20 -
Jack-of-all-Trades a écrit :boyou2, ou les polir ! ca passe le temps lool
euh.je suis en train de faire les miens et tu as raison , enfin au début ca passe le temps, a la longue ca devient gonflant :guelle: :guelle:
en meme temps je ne suis pas tres patient , alors..... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-06-2006, 06:49:37 -
j y pense aussi t inquiete pas....
|
|
Retourner en haut |
|
oztriker
Junior Member
|
23-06-2006, 12:28:52 -
ui ui il ne manque plus que ca !! c est rageant tkt pico jme doute que tu y pense
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Sujets : 11
|
24-06-2006, 06:07:11 -
tres beau travail...!! je suis le poste depuis le debut , c est magnifique!!
je pense qu on va rebatiser le site"MONSTER JAPAN GARAGE"!!!
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-06-2006, 07:35:42 -
Lobwiz33 a écrit :picozinc, Font chier ces poussoirs alors, par contre comme d hab je suis interesses par le piping de l inter c est du beau taf.
donne mi quelques jours histoire de regler ces quelques soucis informatiques, et j éditerai un post avec les schémas cotés,....
|
|
Retourner en haut |
|
oztriker
Junior Member
|
18-07-2006, 01:51:09 -
alors pendant que mon amis pico na plus le net je remet a jour
therese tourne nikel 4/4 fin bien du bonheur !!!!!!!! apres quelque petit souci (mauvais debimetre tres legere fuite du calorstat mdr pompe a essence qui fesait des sienne) la voila revenu nikel donc o programme
3000 km de rodage tout nikel vacum lol
ensuite pose du debimetre s14(le vrai cette foi) pose des injecteur 444 et enfin pose de leprom made by asphalt! et surement changement du visco de ventilo voilou voilou donc comment ne pas finir sur denorme remerciement
tout dabord a picozinc a qui je doit tout et sans qui tout ca n'orai jamai pu etre fait ( en tout cas ossi bien et ossi rapidemen que possible)et dans la bonne humeur vraiment ju tu est un mec genial merci encore!!
ensuite a steph son pote desolé pour le garage imobilisé aussi longtemps
evidement enorme merci aussi a jeff pour son standart telephonique d'assistance et pour la qualité de son travail et sa diponibilité en esperant te croisé en vrai!!
et pour finir enorme remerciement a tank et kgil qui sont venu donné la main pour que je puisse repartir avec therese tout ca dans une super ambiance qui fait vraiment chaud au coeur
voila jecri tout ca avec plein demotion parcque sans vous les gars ben le povre petit jeune newbee en mecanique roulerai encore en 205 xa
bientot les photos et vidéo du resultat apres le rodage
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
18-07-2006, 09:57:09 -
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Sujets : 26
|
18-07-2006, 11:15:44 -
Ici à lyon on sait les faire tourner les s13 :]
Et puis tank avec son multimètre il est redoutable
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
|