Surprise !!! Ma petite Eg6 est de retour !
Le Jeudi 07 Juin au matin...direction l'aéroport de Strasbourg en vue du départ pour Toulouse en compagnie de
nonovtec.
9h54 => Bus + Tram jusqu'à la gare de Strasbourg.
10h40 => Train jusqu'à l'aéroport de Strasbourg-Entzheim.
11h55 => Avion via Toulouse.
Nous arrivons à l'aéroport de Toulouse-Blagnac.
A partir de là, personne n'a la possibilité de venir nous chercher donc nous prenons le BUS puis le Car pour arriver à Albi pour 17h45.
A 18h00 Alessia de LR Perf. arrive pour nous récupérer et nous conduire au garage, Fabien termine la carto E85.
Après la fermeture, nous partons manger dans un Subway puis prenons la direction de l'hôtel, une bonne douche puis dodo.
Le Vendredi 08 Juin...Alessia nous cherche à l'hôtel pour nous ramener au garage.
Fabien attaque la carto SP98 puis nous allons tous manger ensemble pour le midi.
De retour vers 14h, Fabien continue la carto SP98, il rencontre quelques soucis avec le banc pour sortir les courbes.
Vers 18h nous prenons la route du retour avec le plein fait au SP98.
(je réserve l'E85 pour le sol Strasbourgeois car les stations en délivrant sont plus nombreuses et j'avais pas envie de tourner à en chercher sur la route puis changer de carto à tous va).
Donc...
nonovtec se met au volant, appuie (un peu
iffle: ) histoire de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre et là...
...le bonheur, çà cause !
La boite S80 de l' ITR avec les rapports plus courts puis le couple court de 4,750 au lieu du 4,266 de la boite Y21 de l' Eg6 changent vraiment la donne, pas déçu de ne pas voir fait monté la 4 & 5 de la VTi car c'est déjà bien assez court comme çà.
Nous faisons plusieurs arrêts/pause café et repas puis arrivons à destination vers 5h30 le Samedi matin 09 Juin avec plein les oreilles, quel baroufle !
(surtout à vitesse maintenue 110/130).
Petite vidéo embarquée
[Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...TylKaYJsM0]
Les courbes Puissance & Couple
Voilà la petite aventure terminée, il est temps maintenant de monter toutes les pièces qui restent encore dans mon garage et qui l'attendais avec impatience.
Je posterais très vite quelques photos ainsi qu'une vidéo embraquée plus agréable dès qu'il me sera possible d'en faire une.
A très vite...
またあいましょう => Mata aimashou => À bientôt