Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
|
10-03-2013, 00:15:09 - RE: Red EG6 Stage 2..." EK9 Gear + 4.928 Final Drive "
(09-03-2013, 20:26:59)vivic73 a écrit : des nouvelles ?
Pas eu trop le temps, j'avais du taf sur 2 pépé 3, j'ai aussi un set de jantes à refaire à neuf et un cache culbu de S2K.
J'ai sorti la petite vendredi, j'en ai profité pour faire un équilibrage des roues avant pour déplacer les plombs afin de pouvoir monter les étriers ITR.
L' eg6 n'ayant pas bougée de son garage depuis un bail, j'ai zappé le CT et il a maintenant 2 mois de retard, j'y passerai quand j'aurais monté toute la partie freinage.
Pour la partie admission, ce n'est pas pressé, j'ai la session reprog en Juin donc encore le temps et il y aura aussi à monter le futur collecteur 4-2-1 Tegiwa avant.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
|
|
Retourner en haut |
|
yogi
Senior Member
Honda CRX ED9
- France Messages : 1 165
Sujets : 28
|
10-04-2013, 18:00:57 - RE: Red EG6 Stg2 Evo2..." EK9 Gear + 4.928 Final Drive "
Du beau matos sur ta voiture, et elle est chouette .
Tu pourrais me rendre un service stp ? Si tu as 30 secondes ce serait de vérifier la taille de la sortie 'exactement' de ton collecteur ...
Je souhaite acheter le même et trouve des infos contradictoires sur le diamètre de sortie. Si tu pouvais me valider le diamètre interne ce serait cool !
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
|
15-04-2013, 20:15:52 - RE: Red EG6 Stg2 Evo2..." EK9 Gear + 4.928 Final Drive "
J'ai profité du beau temps pour débuter la momification du collecteur 4-2-1 Tegiwa.
Si je dis débuter c'est que ce n'est pas terminé, il me manque environs 2.50mètres de bande thermique et pourtant j'avais un rouleau de 15mètres lol.
J'ai juste fait une petite photo avec la moitié de posé...
Par-contre, les colliers inox prévus spécialement pour le bandage thermique, çà ne vaut pas grand chose, çà ne sert pas des masses, ils vont êtres changés.
J'ai donc commandé des colliers de serrage inox à visser comme pour les durites silicone et 4.50m de bande thermique noire sur GT2i.
PS: une vraie cochonnerie à faire ce truc.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
|
|
Retourner en haut |
|
|