Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
|
26-08-2012, 20:19:12 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...pivitisée^^
(26-08-2012, 14:52:14)Hacketo a écrit : pour les 370cv il parle d'une EP3 rotrex full race je pense
Oui, c'est bien çà, l'EP3 Rotrex Full Race C38-81 que j'ai monté avec sven-59.
L' Eg6 doit tourner aux alentours de 190/200cv, tout comme la carto LR Perf. mais avec bien plus de réactivité.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 26-08-2012, 20:19:23 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
crashnb2
Junior Member
Messages : 96
Sujets : 0
Inscription : Jul 2010
Réputation :
1
|
26-08-2012, 21:01:08 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...pivitisée^^
(26-08-2012, 20:19:12)Démon a écrit : (26-08-2012, 14:52:14)Hacketo a écrit : pour les 370cv il parle d'une EP3 rotrex full race je pense
Oui, c'est bien çà, l'EP3 Rotrex Full Race C38-81 que j'ai monté avec sven-59.
L' Eg6 doit tourner aux alentours de 190/200cv, tout comme la carto LR Perf. mais avec bien plus de réactivité. J'ai vu le travail de Piv sur la Fn2 de Thepacopac , rien à dire il fais du super taff.
C'est bien tu vas pouvoir en profiter maintenant.
OPN auto Nimes/Ales
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
|
26-08-2012, 23:38:44 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...pivitisée^^
(26-08-2012, 13:59:28)YAM a écrit : les disques Black Diamond ça donne quoi ?
je sais pas trop quoi mettre sur mon setup 4 pistons/300mm (disques ATR) et y'a pas grand chose sur le marché
j'avais vu les Black Diamond mais je connais pas, j'ai actuellement des Mtec mais ça tiens pas le choc..
Pas encore montés.
J'ai choisi les disques Black Diamond suite aux retours de plusieurs personnes en FN2/EP3 qui en sont plus que satisfaits mais eux ont choisis les 6 rainures, je ne saurais encore dire ce que valent les 12 rainures.
(26-08-2012, 23:32:20)black-civic93 a écrit : je suis un peu decus je pensais que la s80 tirait beaucoup plus court que ca?
t'a mis la 4 et 5 de vti?
Je pensais pareil, pas de 4 & 5 Vti, la S80 tel que !
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 26-08-2012, 23:42:35 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
|
27-08-2012, 13:15:40 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...pivitisée^^
(27-08-2012, 10:50:49)black-civic93 a écrit : la en rapport final tu es en 4.7 ou 4.4?
ca joue pas enormement franchement je me pose la question entre une s80 ou passer commande chez m factory et passer direct en 4.9
Franchement ça tire déjà bien court en 4.7 avec 4-5 VTi.
On a pas pu appuyer avec l'EK vu que je suis en rodage mais t'as vu comme les rapport s'enchainent même à bas régime ?
Sinon faudrait que tu vois Antea pour essayer quand il aura terminé avec ses cardans.
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
|
16-10-2012, 20:40:48 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...pivitisée^^
(16-10-2012, 20:09:36)nico1131 a écrit : (16-10-2012, 20:03:57)civic jdm a écrit : Pkoi ne pas mettre le pont court dans la s80 d'itr avec 5 et 5 de vti et la ça sera intéressant!
Parce que ça revient au même peut être
S4C EK9 + pont 4.928 = S80 ITR 98 spec + 4-5 Vti
Pas tout à fait, l' ITR 98 Specs a un pont en 4.785 et 4/5 plus longs que sur la S4C donc là çà sera plus court sur tous les rapports surtout 4/5.
J'ai déjà une S80 d'ITR 98 specs dessus, elle sera mise en vente dès que cette S4C est montée.
Pour faire pareil avec la S80 il faudrait monter la 4 & 5 de Vti et un pont en 4.928 mais je préfère faire ma boite tranquille puis faire juste le changement.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 16-10-2012, 20:43:35 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
|