Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
|
20-08-2012, 12:26:13 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...en attente de reprog by piv^^
Merci !
Concernant le nettoyage par électrolyse, j'ai laissé agir 2/3h mais çà devait être bon bien avant, le truc c'est que j'étais entrain de faire un défap sur une Civic 8G, du coup je n'ai pas trop surveillé mais çà dépend surtout de l'état de rouille des pièces à traiter.
Dès que le traitement est terminé il faut tout de même nettoyer les résidus avec un tampon à récurer puis bien rince à l'eau savonneuse puis clair et enfin essuyer.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 20-08-2012, 12:26:38 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
|
26-08-2012, 00:22:12 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...en attente de reprog by piv^^
Tout d'abord un grand Merci à Romain (Piv) pour cette journée de malade, son travail est à la hauteur de sa réputation.
Que dire ?
Je ne reconnais plus l' Eg6, souple en conduite normale et démoniaque en conduite sportive, çà pousse du début à la fin, le bruit à changé, la voiture est transfigurée, enfin je retrouve des sensations perdues.
Concernant les autres...
- sven-59, un engin de mort ! :eek: on est collés au siège, un vrai truc de barges, puissance estimée par piv : 370cv. (content du travail que l'on a accomplis et que Piv a admiré).
- Lechtoff, bordel, elle marche du tonnerre, impressionné le résultat avec cette config.
- PatouVtec68, la seule ou je n'étais pas en passager pour les tests mais d'après les dires de ceux qui eu la chance, elle marche fort et ceci malgré sa "petite" config. :P
J'ai fait quelques photos...
Lechtoff en possède également quelques-unes, dès qu'il les posteras je vous les posterais.
J'ai quelques vidéos mais faudra attendre demain car là je suis ko et il faut faire le montage.
Voilà, le plus gros est dis, je ne saurais faire autrement que vous conseiller une reprog par ses soins.
Jantes Tomason TN1 Black
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
|
26-08-2012, 13:28:07 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...pivitisée^^
(26-08-2012, 13:05:29)civic jdm a écrit : Ça serait intéressant de comparer les 2 feuilles de banc!
J'ai prévu des passages au banc en Septembre si tout va bien avec cartos LR Perf. & Piv sur la même feuille.
Voilà déjà la vidéo fait après reprog (ici en E85)...
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=N_pBnMUt1...tube_gdata]
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 27-08-2012, 00:05:54 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
|