Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
|
25-06-2012, 10:32:46 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...de retour au bercail^^
lol, c'est un recouvrement carbone véritable, pas du covering, çà m'est revenu à 400€ le capot et 50€ la trappe.
Le gars fait un travail magnifique :
http://www.facebook.com/pages/Carbonextr...8123129377
http://carbonextreme.skyrock.com/
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 25-06-2012, 10:33:35 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation :
18
|
25-06-2012, 13:53:39 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...de retour au bercail^^
(25-06-2012, 10:36:09)Brakeless a écrit : C'est quoi l'interet, plutôt que d'acheter un capot carbone ?
J'aime beaucoup le cache collecteur, sa donne un coter sobre à la baie
Pour ceux qui s'en foute du poids ça permet d'avoir la solidité de l'acier et la guelle du carbone car visuelement tu peux voir la différence.
Pour les mec au USA qui ont leur face avant complète je suis sur que la plus part font comme ça.
Et tu as la même chose avec le kevlar
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
|
25-06-2012, 21:11:27 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...de retour au bercail^^
(25-06-2012, 20:55:47)civic jdm a écrit : C'est quand que tu l'as met sur piste cette caisse?
J'en sait rien encore, vous êtes plus pressés que moi.
Je suis en pleine organisation rasso en ce moment pour l' Alsace Relais Trésor les 30Juin & 01 Juillet puis j'ai Cols & Lacs avec le forum CivicYume.
Vais voir en Août mais ce qui m'arrange pas c'est qu'au Circuit de l' Anneau du Rhin de Colmar les sessions ne sont que le Lundi.
Perso je préfère les routes de montage bourrées de virolos et chez moi je suis servi.
Merci pour le conseil en pneus. Les A048...choix possible entre gomme S-Tendre ou M-Medium, quel est le meilleur ?
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 25-06-2012, 21:19:12 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
|
03-07-2012, 19:22:06 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...de retour au bercail^^
Quelques petites mises au point sur le passage de l' eg chez LR perf.
* Pare-choc arrière : peinture abimée, repeint mais grossièrement car l'on voit encore des traces et des coulures par endroit (je précise qu'il était neuf).
* Pare-choc avant : plus de vernis sur une petite partie au-dessus de la trompette d'admission, comme si un morceau de scotch a été mis pour maintenir la trompette lors du collage (le scotch carrosserie çà existe).
* Demande de pose de durites avias pour le circuit essence non respecté, certainement parce qu'elles étaient gratuites sur le devis (d'ailleurs j'attends toujours la réponse de Marc du pourquoi).
Concernant le reste : 9 mois de prépa alors que c'est pas du tout ce qui m'avait été annoncé, un acompte versé qui pendant ce temps ne faisait pas de petits sur mon compte, des bielles forgées commandées alors que je fournis des pistons OEM OS25, un changement de dernière minute sur la gestion m'obligeant des dépenses supplémentaires pour l'achat d'un Hondata S300 (çà c'est un mal pour un bien puisque je peux retoucher à volonté), une course sans fin pour avoir des infos sur l'avancée, des cartos qui ne me conviennent pas car j'ai de gros doutes et le PLX m'a indiqué à plusieurs reprises sur diverses plages que je suis trop riche et de petites trop pauvre (elles seront reprises ailleurs) et pour finir une auto tellement sale que j'ai eu peine à l'avoir propre (c'est peut-être une mémère mais j'en prends grand soins et j'aime que l'on respecte les biens des autres, ce qui ne fut pas le cas).
Voilà, vous aurez compris que pour ma part je ne ferait plus appel à eux^^
PS: ne venez pas me dire de prendre contact avec Marc pour trouver des solutions, c'est fait et il ne prend même pas la peine de répondre (c'est payé alors on s'en fou maintenant), de toute manière je n'ai plus confiance.
Je vous quelques photos faites ce week lors du rasso Alsace Relais Trésor pour apaiser :
Une petite série avec le Del Sol VTi à LilouVtec :
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
|
13-07-2012, 11:37:20 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...de retour au bercail^^
J'ai reçu le reste des pièces commandées pour le montage des barres antiroulis :
Le détail :
n°6 = 2x 52303-SH3-020 - ACCOUPLEMENT COMP. DE STABILISATEUR
n°9 = 2x 52314-SH3-000 - BAGUE DE TRINGLERIE DE STABILISATEUR
n° 42 = 2x 94103-10400 - RONDELLE PLATE 10MM
n°33 = 2x 90120-SB0-003 - BOULON DE BLOCAGE D'AMORTISSEUR (10X42)
n°8 = 2x 52312-SE0-000 - COLLIER D'EXTREMITE DE BAGUE INTERIEUR DE STABILISATEUR
n°11 = 2x 52316-SA5-000 - BAGUE D'EXTREMITE DE STABILISATEUR
n°39 = 2x 90176-SH3-003 - BOULON D'EXTREMITE DE STABILISATEUR (8X35)
n°7 = 2x 52308-SR3-000 - SUPPORT STABILISATEUR AR
n°44 = 4x 95701-0801808 - BOULON DE BRIDE (8X18)
n°30 = 4x 90007-SA7-000 - RONDELLE A BOULON (8X20)
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 13-07-2012, 11:55:39 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
Sujets : 3
Inscription : Sep 2011
Réputation :
2
|
30-07-2012, 16:09:47 - RE: Red EG6 Stage 2 by Démon...de retour au bercail^^
Je pense que tu peux changer ta signature car la couleur des spoon lui va vraiment mieux ( et les perfs doivent ête au rdv...)
Pour lr, j ai toujours eu des retours assez négatifs de chez eux mais je ne les connais pas assez pour avoir quelques avis que ce soit. Ceci dit c est quand même dommage que ce se soit passer ainsi...
Après ton EG me plait toujours autant
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
|