Voilà, y'a 1 semaine, j'ai "un peu" tiré sur mon Eg3, et quand je me suis garé, j'avais plus du tout de liquide dans le reservoir et y'en avait partout sur le carter en plastique juste en dessous.
Comme le moteur était vachement chaud, j'ai rajouté un fond de liquide.
Le lendemain, plus rien !!
Donc je rajoute de l'eau du robinet, et je parcours 20 borne à peu près, et là, plus rien (normal vous allez me dire, l'eau s'évapore avec la chaleur), et donc j'en remet.
2 jours après, plus rien, alors que j'avais pas roulé! Là je tâte les durites et je sens qu'il y a du liquide à l'interieur
Je rajoute du liquide de refroidissement et démarre la voiture, j'attends qu'elle chauffe (je précise, l'aiguille n'a jamais dépassé la température habituelle).
Le ventilo du radiateur tourne bien comme il faut, mais 1 chose m'intrigue...Le liquide ne bouge plus!!
je tâte les durites...elles sont molles, rien dedans!!
Donc voilà ma question: selon vous, ça viendrait plus du calorstat, de la pompe à eau, du radiateur...?? Et comment y remèdier?? Petite précision, depuis la 1ère fuite, je n'en ai plus eu.
Aidez moi svp, Honda parle déjà d'un joint de culasse...!!!