Hello world !
J'espère qu'il y a encore des personnes actives sur le forum pour venir aider un jeune
Je m'explique :
J'ai acheté un moteur sans savoir s'il fonctionnait (Me faîtes pas la morale je l'ai déja eu...)
J'ai décidé de changer certaines pièces d'usure (LMA, silentbloc, VM etc..)
Après avoir fait rugir le 1.6 je me retrouve avec divers problèmes
Après avoir changé pompe à eau / calorstat, sonde température par de l'OEM, nouveau radiateur (US-racing )/ Ventilo (Mishimoto)
J'ai foutu du LDR préconisé et fait une purge mais voila quoi, j'ai beau jouer avec l'accélérateur de la grosse, bha la température monte mais le ventilo lui refuse de s'allumer
!
J'ai donc branché le ventilo directos sur la batterie et niquel ! Pour ce sujet voila ce qu'il en est. Les fusibles ont l'air d'être ok je testerai le fusible la prochaine fois.
Aussi à savoir quand je suis vers 100°C et que j'éteins, je prends mon hondash pour le brancher et ça descend à 80 ° en 10 secondes.
vu que j'habite vers Metz et qu'il fait froid ça serait juste du à l'environnement ?
Ou c'est la purge que j'ai mal faite ?
Si quelqu'un peut partager son expérience, je suis preneur