quand tu auras fait ce que tu as à faire , là oui ce sera cher
, je suis passé par tout ça et j'ai pas compter et bien sûr pas fait tout d'un coup , compte 3000€ , plus tu as oublié tous les silent-bloc de châssis à remplaçé.
Voilà ce que j'ai modifié aujourd'hui mais c'est pas fini
Moteur:
Ligne échappement inox sauf collecteur
Mongoose
calculateur remplacé par un modèle MAP
admission maison avec un Kit admission directe dans le coffre AR
Volant moteur allégé 4kg au lieu de 10kg
F1 racing
Fils d'allumage Magnecor compétition 8.5mm
Bougies irridium NGK 2 grade plus froid que l'origine
Bobine d'allumage neuve
AAC tomei 264°
Joint de culasse TRD renforçé et plus fin de 0.5mm et culasse raboté de 0.5mm
Vis ARP
Joints et segmentation toyota
poulies AAC allégées et réglables
Chassis:
Combiné fileté
BC RACING (tarage ressort spécifique 4 AV et 6 AR)
tout les silent-bloc chassis remplacé par du polyuréthane
prothane
Plaquettes de frein ds3000 à l'AV (c'est trop puissant/bruyant:cote: )
Plaquette frein EBC yellow
Plaquette de frein AR ebc yellow
Géométrie perso enfin TRD (préparateur jap) utilisation route/circuit
Et cale spécifique T3 pour abaissé les triangles
Supression des cales car c'est pourri avec
durite de frein aviation goodridge
Volant tulipé
Le châssis est tellement bon qu'il manque des watts , donc toujours en projet recherche de puissance et de couple
Et pour faire du drift il y a mieux , moins cher et plus facile , parceque moteur central avec peu de puissance et assez lourde pour la taille , je pense pas que sans passé par de la fibre on puisse descendre sous 900KG en mk1A et une MK1b est plus lourde , après oui il est possible de faire des glissades en courbe mais ce ne sera pas vraiment du drift vu l'angle et le temps que va durée la glisse