Nagata-San
Senior Member
Sujets : 48
|
10-12-2006, 14:03:24 - Raccourcir la pédale d'embrayage ?
Hey
J'ai testé une CTR EP3 d'un ami, et il avait fait régler sa pédale d'embrayage bien courte...
Sur un clutch à câbles, pas de soucis... mais sur nos hydrauliques ?!
En dehors du ClutchMasterCylinder d'Omnipower, qqun à une solution home made ?
:
++
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
Hondymion
Active Member
Honda Civic EJ6
69 - Rhône France Messages : 728
Sujets : 7
|
10-12-2006, 15:18:46 - Re: Raccourcir la pédale d'embrayage ?
Bonjour
J'ai essayé la Civic Type R d'un ami qui avait fait régler sa pédale d'embrayage bien courte...
En dehors du maitre cylindre d'embrayage de marque Omnipower, quelqu'un à une solution pour y faire soi meme ?
:
A plus tard
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
Sujets : 33
|
10-12-2006, 19:26:46 -
J'en ai aucune idée, mais comment fais tu pour régler la pédale d'un embrayage à cable
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
|
|
Retourner en haut |
|
crxyann
Active Member
Sujets : 19
|
11-12-2006, 01:23:47 -
probablement en changeant la taille du maitre cylindre et /ou celle du cylindre recepteur, ça peut pet etre jouer sur la course, mais je suis pas sur du tout!.
te même si ça marchais, voila l'adaptation !
mais c'ets vrais que ça serais pas mal !
edit:
ou alors, grosse modif, faut modifier l'emplacement de la rotule pivot de la fourchette dans la boite. repercer, tarauder, et ça modifie la course, mais faut en avoir envie,
par contre, le moment des forces appliquées sur la dite fourchette étant différent, la pédale sera plus dure !
aprés mure reflexion, je crois que c'ets la seule solution réalisable dans l'immédiat avec certitude du résultat.. a voir !!
|
|
Retourner en haut |
|