salut je me permet de vous presenter un projet en cour pour un client francais,qui ma commander un 1uzfe bi turbo ,je suis actuellement en train de le terminer .
je vous presente qu une petite parti de la conversion turbo,avant ca il ya eut la confection du kit swap.
je les monter actuellement sur ma voiture qui d ailleur je ne tarderais pas a vous la presenter dans la bonne section
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
.
se moteur sera installer sur une 200sx s13 francaise
maintenant place au tofs
.
![[Image: s73f0287.jpg]](http://img202.imageshack.us/img202/2097/s73f0287.jpg)
voici avec les culasses remonter et les joints de culasse acier en 1,4 mm au lieu des0,9mm
![[Image: s73f0292.jpg]](http://img340.imageshack.us/img340/7682/s73f0292.jpg)
la mise en place de la boite de 1jz vvti et l entretoise qui permet de fixer la boite au bloc
ont vois l embrayage ogura clutch ,histoire de pas en perdre une miette au demarrage
![[Image: s73f0300.jpg]](http://img71.imageshack.us/img71/9788/s73f0300.jpg)
le voila dans la caisse !
![[Image: s73f0315.jpg]](http://img269.imageshack.us/img269/3955/s73f0315.jpg)
et voici les trouble fetes deux td05hr de evo6
![[Image: s73f0330.jpg]](http://img188.imageshack.us/img188/6962/s73f0330.jpg)
mise en place des turbos pour la conception des collecteurs
sinon l arrivee de celui qui aura a gerer tt ca
![[Image: s73f0337.jpg]](http://img71.imageshack.us/img71/9650/s73f0337.jpg)
F CONVPRO VERS.2.1
![Twisted Twisted](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
et pour ceux qui dirons que sans le programme c mort pour le re mapper et bien je leur dit que je suis en mesure de pouvoir fournir le logiciel oficiel hks valable pour tt les f con v pro des versions 2.1 jusqua la vers 3.24
a la thailande !!! et c est avantages ,je vous dit meme pas combien ca coute a un preparateur agree hks le prix de se fameux logiciel
![[Image: s73f0416.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/5923/s73f0416.jpg)
voila juste une descente de turbo en attente de ses dernieres soudures
![[Image: s73f0417.jpg]](http://img28.imageshack.us/img28/576/s73f0417.jpg)
la voila monter avec son turbo
![[Image: s73f0438.jpg]](http://img269.imageshack.us/img269/7003/s73f0438.jpg)
voila les collecteurs fini,a savoir que c du tube inox en 3mm d epaisseur chaque morceau a ete affuter en biseau vers l exterieur du tube,pour pouvoir faire de grosse soudure qui permettrons de supporter le poid des turbos en desaxer ,vu qu il sont disposer vers l avant vu le manque de place,c du costaud!
![[Image: s73f0449.jpg]](http://img4.imageshack.us/img4/3152/s73f0449.jpg)
et voici la down pipe terminer ,elle est grande non?
![[Image: s73f0458.jpg]](http://img269.imageshack.us/img269/3472/s73f0458.jpg)
j ai fais aussi couper et reusiner le paps pour ameliorer le remplissage en air et pour des soucies d emcombrement
ils nous reste plus qua faire le piping alu et rebrancher le faisceau modifier avec son boitier et c parti pour la reprog