Asphalt Burner
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19-01-2006, 15:50:28 -
Maxthekiller a écrit :bon bientot des pièce de S13... faite vos courses 'foiré va
Ca risque pas : j'ai pas de cliquetis sur une autre carto, que j'avais aussi préparée pour le passage au banc d'ailleurs
Je suis pas fou, je roule pas comme ça :P
Jibe a écrit :Bon tu l'as regardé ton réglage CAS ou pas???
Si ça aussi c'est bon, tente quelque chose comme moi, augmente ta résolution dans la zone de transition vacuum/boost Oui oui tout est bien réglé, impec de ce côté là.
Pour la carto c'est corrigé depuis belle lurette comme je le disais, mais ce que je voudrais bien savoir c'est pourquoi du jour au lendemain j'ai ma bagnole qui s'est mise à me faire du cliquetis alors que je n'ai rien fait de suceptible de provoquer ça ?
Et aussi, pourquoi le fait de retarder l'allumage de plus de 20° ne change rien ??
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Octave
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19-01-2006, 18:46:28 -
moi ca fait plusieurs mois ke j ai l impression aussi d avoir du cliketi ...... je continu toujours a taper toujours dedant et jai toujour rien casser Donc je pense ke c est peu etre mon mano de pression de turbo ki fait ce bruit de cresserelle .... tu as un mano de P turbo ???
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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Maxthekiller
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19-01-2006, 21:55:39 -
putain ca va etre la caverne d'alibaba spécial S13...
asphalte burner tu nous casse le marché là!
mais faut qd meme savoir pourquoi car je me voi pa faire une reprog apré une distrib et sui pa sur que nissan le fasse en temps normal
(srtt que j'ai la mienne de distrib a faire et du coup je flippe )
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Asphalt Burner
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19-01-2006, 22:26:17 -
Jibe, pour l'essence je mets toujours du Total Excellium SP98 donc pas de soucis de ce côté là.
Octave, moi aussi j'ai un mano de pression qui fait un bruit de crécelle à un certain niveau de boost t'as pas un VDO par hasard ?
Maxthekiller, non je pense pas qu'il y ai de rapport finalement. Tu peux la faire ta distri Prévoies juste de bons biceps et une clé d'au moins 50cm pour dévisser la poulie de vilo car elle est raide la vache
Nous on a fini par enquiller un manche en balai en inox dans le manche de la clé et on l'a eu comme ça, sinon elle venait pas la pourriture
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KriZZ68
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20-01-2006, 00:09:59 -
Maxthekiller a écrit :erf.... j'ai 3main gauche....
put..n ENCORE DES PIECES
je préviens les potes et mon banquier
y une journée porte ouverte pièces S13 sur JpCar
une braderie du tonnerre ...
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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KriZZ68
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20-01-2006, 00:13:15 -
xeno a écrit :mmmh tu crois qu'un model renforcé en titane "je parle du balai" lui plairai ?
ASPHALT perso je laisserai pas parler quelqu'un comme ça à ma femme
je laisserai pas passer ... :]
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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RomChip_200
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20-01-2006, 01:46:23 -
Asphalt Burner a écrit :Et aussi, pourquoi le fait de retarder l'allumage de plus de 20° ne change rien ??
Tu es sûr que tu retardes de 20° en pleine charge, ce ne serait pas plutôt que tu soustrais 20 aux valeurs de la table ???
car dans la table, il y a un facteur 2, ca semble plausible pour 17° BTDC en pleine charge, pieds de dedans. (34)
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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jeromeS13
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20-01-2006, 09:16:41 -
225 ch:
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Reprog ECU: http://ecubooster.free.fr/
Kit d'admission direct
Turbo back SSautochrome
Dump Valve blow off (montage maison)
Bougie NGK(indice thermique 7)
Pompe a essence 255 litres/heure
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Asphalt Burner
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20-01-2006, 17:04:26 -
Bon et bien en fait ça cliquète aussi avec l'autre carto, c'est juste que ça ne le fait pas quand le moteur est froid, d'où mon erreur.
Par contre j'ai remarqué des légères traces de frottement sur le carter devant la poulie de pompe à eau ??
Hors je me souviens que les vis fournies étaient légèrement plus courtes que celles d'origine.
Donc si ça se trouve, une fois le métal dilaté par la chaleur, comme c'est trop prêt ça frotte légèrement lors des grosses accélérations.
Ca pourrait expliquer que ce ne soit pas un cliquetis permanent mais très fugitif et pas à boost maxi mais plutôt à mi charge.
Va falloir tout redémonter
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Anonymous
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20-01-2006, 17:28:24 -
Asphalt Burner a écrit :Va falloir tout redémonter
je pense que tu preferes tout de meme que ce soit ca plutot que du cliquetis
tiens nous au jus après avoir tout redemonté qu on soit rassuré
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Anonymous
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20-01-2006, 17:53:17 -
ah ouais
t en as pour 15 jours a te dire est ce que c est vraiment ca?......
je compatis
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Asphalt Burner
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02-02-2006, 18:13:16 -
Bon et bien ce n'étais pas la pompe à eau c'était bien du cliquetis dû au CAS puisque j'ai réussi à le recaler à peu près à l'oreille, je le sais depuis un moment, mais j'avais oublié le topic car depuis 15jours je suis légèrement en rogne
Putain j'en ai même plein le fion :burn:
Ca fait presque 2 semaines que je m'arrête dans quasiment tous les garages pour demander qui peut me dire à combien de degré je suis pour l'allumage ( je leur précise bien que j'ai pas besoin d'un réglage) et je me fais envoyer chier de partout parcequ'ils n'ont pas le temps !!!!!
Bordel il leur faut 5 minutes pour vérifier à la lampe stroboscopique, merde quoi !!!!!
En plus ils sont pas aimables ces gros cons pour la plupart, z'ont tous leurs règles ou quoi !
Finalement tout à l'heure en rentrant, je me suis payé le culot de m'arrêter chez un concessionaire Renault et j'explique mon problème au chef d'atelier : il me fait soulever le capot et me dit " ha ouais mais on n'est pas équipés pour ces véhicules là, tout se fait par la machine de diag maintenant, on a plus de lampes stroboscopiques" il réfléchit 10 secondes puis me dit " allez vous garer devant l'atelier du fond là bas".
Bondieu j'ai un coup d'espoir !!
5 bonnes minutes plus tard je le vois sortir avec une lampe strobo qu'il avait déniché je ne sais où et là j'ai failli pleurer de joie
Par contre il m'a franchement avoué qu'il ne savait pas où on vérifiait sur ce véhicule ( au moins il est franc, et puis normal s'il n'est formé que sur des Renault) je lui ai montré la boucle de repiquage du régime moteur dans le faisceau des bougies et il a scanné un peu partout dans la distri avec sa lampe.
Finalement il me dit " bon, alors si on est bien sur le fil du cylindre n°1 pour le repiquage bougie et pas sur le 4ème, vous êtes soit à 10°, soit à 15° car j'arrive pas bien à voir sur quelle marque on tombe" ( elles ne sont pas très nettes, il a raison. Et si j'avais su j'aurais apporté le manuel d'atelier pour le fil de repiquage).
Bref, gros soulagement, au pire j'ai beaucoup de retard, au mieux je suis calé pile poil
Je lui demande ce que je lui doit et il me répond " rien du tout" => ça c'est ce que j'appelle un vrai garagiste merde !!
Et bien vous direz ce que vous voudrez de Renault, mais moi je les aime :]
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Maxthekiller
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02-02-2006, 18:33:58 -
pffff
normal
il est nissan aussi
ss dec bravo a lui!
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