Ky0sh0
Junior Member
Honda S2000 Laguna Blue
28 - Eure-et-Loir France Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
|
05-01-2012, 19:33:35 -
boyou2 a écrit :belle connerie, ca te flignue les turbos a vitesse grand V, le BeeR coupe l'allumage, mais pas l'injection, ça fait un pseudo bang-bang, continue a injecter, le mélange non brulé se retrouve dans les turbos, et ça poc sévère, les turbos apprecient moyennement...
C'est noté merci.
Va falloir que je prenne des notes de partout, pour savoir ce qu'il faut faire/avoir et ce qu'il ne faut pas faire/avoir pour avoir une R32 qui tienne la route sur le plan performance & fiabilité
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
05-01-2012, 20:01:50 -
TurboR a écrit :JAPALL a écrit :oui parce que le freinage d'origine de la 32 est vraiment très limité!!
déja que ces freins avec plaquettes perf sur une caisse plus légere de 300kg ça craint
malheureusement je confirme
et j'en suis pas encore au plein potentiel de la mienne :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
05-01-2012, 21:15:36 -
j'vais pas foutre un kit a 3000balles sur une caisse qui en vaut moins
je vais deja passé en plaquettes/disques de qualité, et ensuite j'aviserais
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
06-01-2012, 12:08:15 -
Boyou -> HS mais j'adore tes citations dans la signature 100% d'accord ^^
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
06-01-2012, 12:12:47 -
merci, c'est tellement long que peu doivent vraiment les lires (et les comprendre) ^^
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation :
3
|
06-01-2012, 19:09:17 -
perso dacor avec hadoq,
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
07-01-2012, 15:23:24 -
boyou2 a écrit :merci, c'est tellement long que peu doivent vraiment les lires (et les comprendre) ^^
après rajoute ceux qui comprennent pas l'anglais ^^
quand quelqu'un me dit "puissance = plaisir"
je lui dit
"ok, mais alors les premières porsches 911 (130ch) c'était chiant?, les R8 gordini c'était chiant? en fait toutes les sportives avant 200 c'était des autos chiantes alors? pis les mini aussi, une des autos les plus emblématiques du XXe siècle, nombreuses victoires en compétition avec un petit 1300cc c'était chiant aussi? etc..."
exploiter 130ch à 100% va te procurer plus de plaisir, sera plus formateur, et sera plus simple que d'exploiter 500ch à 20%
mais dans le monde d'aujourd'hui, l'image est (trop) importante, alors il faut pouvoir dire, "montrer" un gros numéro pour impressionner les copains (même si ça signifie de se faire doubler par une golf 2 diesel sur circuit ensuite)
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
07-01-2012, 18:52:24 -
hadoq a écrit :boyou2 a écrit :merci, c'est tellement long que peu doivent vraiment les lires (et les comprendre) ^^
après rajoute ceux qui comprennent pas l'anglais ^^
quand quelqu'un me dit "puissance = plaisir"
je lui dit
"ok, mais alors les premières porsches 911 (130ch) c'était chiant?, les R8 gordini c'était chiant? en fait toutes les sportives avant 200 c'était des autos chiantes alors? pis les mini aussi, une des autos les plus emblématiques du XXe siècle, nombreuses victoires en compétition avec un petit 1300cc c'était chiant aussi? etc..."
exploiter 130ch à 100% va te procurer plus de plaisir, sera plus formateur, et sera plus simple que d'exploiter 500ch à 20%
mais dans le monde d'aujourd'hui, l'image est (trop) importante, alors il faut pouvoir dire, "montrer" un gros numéro pour impressionner les copains (même si ça signifie de se faire doubler par une golf 2 diesel sur circuit ensuite)
franchement ceux qui en veulent plus que les autres c'est que d'un coté un peu au sud du nombril ils en ont peu a monter
et on l'as tous vecu, on se fait plus plaisir avec dees caisses peu puissante (meme pas du tout sportives) que des monstres indomptables.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation :
29
|
07-01-2012, 23:15:01 -
sansoub, on m'a plus souvent vanté les mérites de la Supra que de la NSX !
Si on va par là, c'est vrai que la 300ZX (ou pire, la 3000GT) est la grande oubliée.
Ceux qui s'emmerdent s'ils ont pas de chevaux, c'est peutâ»être qu'ils ont une voiture moderne...
Ceci dit, je m'emmerde en Shuttle, j'ai 110ch et je pense que je m'emmerderai moins s'il y en avait plus, ça fait de moi un kéké ?
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
JAPALL
Active Member
Messages : 199
Sujets : 9
Inscription : May 2006
Réputation :
4
|
10-01-2012, 20:57:58 -
sansoub a écrit :le top deja faut l avouer c est 4rm, des cheveau et des cheveau, la ca passe partout
et un tres bon coup de volant...
sans maitrise la puissance n'est rien!
|
|
Retourner en haut |
|
|