Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RB26 32 GTR] Combien peut il encaisser d'origine ?
Ky0sh0 Hors ligne
Junior Member
*

Honda S2000 Laguna Blue
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
05-01-2012, 19:33:35   -    
boyou2 a écrit :belle connerie, ca te flignue les turbos a vitesse grand V, le BeeR coupe l'allumage, mais pas l'injection, ça fait un pseudo bang-bang, continue a injecter, le mélange non brulé se retrouve dans les turbos, et ça poc sévère, les turbos apprecient moyennement... Confused

C'est noté merci.

Va falloir que je prenne des notes de partout, pour savoir ce qu'il faut faire/avoir et ce qu'il ne faut pas faire/avoir pour avoir une R32 qui tienne la route sur le plan performance & fiabilité Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-01-2012, 20:01:50   -    
TurboR a écrit :
JAPALL a écrit :oui parce que le freinage d'origine de la 32 est vraiment très limité!!

déja que ces freins avec plaquettes perf sur une caisse plus légere de 300kg ça craint LOL

malheureusement je confirme Confused

et j'en suis pas encore au plein potentiel de la mienne :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
05-01-2012, 20:34:20   -    
super interessant se topic surtout que je me documente sur ces bloc en se moment donc je post pour suivre au cas ou de nouvelles infos viendrais

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPALL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 9
Inscription : May 2006
Réputation : 4
05-01-2012, 20:53:17   -    
boyou2 a écrit :
TurboR a écrit :
JAPALL a écrit :oui parce que le freinage d'origine de la 32 est vraiment très limité!!

déja que ces freins avec plaquettes perf sur une caisse plus légere de 300kg ça craint LOL

malheureusement je confirme Confused

et j'en suis pas encore au plein potentiel de la mienne :roll:

avec des plaquettes perf j'ai ressenti un mieux! mais j'ai vite cramé mes disque sur piste!

un bon kit AP ou autre de bonne facture avec MV MC de 33gtr ou 34gtr c'est réglé! Smile

[Image: rad4EA47.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-01-2012, 21:15:36   -    
j'vais pas foutre un kit a 3000balles sur une caisse qui en vaut moins LOL

je vais deja passé en plaquettes/disques de qualité, et ensuite j'aviserais Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPALL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 9
Inscription : May 2006
Réputation : 4
05-01-2012, 22:06:55   -    
un kit brembo de R34 sa marche bien aussi!

[Image: rad4EA47.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
06-01-2012, 01:17:31   -    
Sachant le prix des disques ap de remplacement , franchement y'a de quoi trouver bien mieux


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
06-01-2012, 10:43:05   -    
BiSBAR a écrit :Sachant le prix des disques ap de remplacement , franchement y'a de quoi trouver bien mieux

Porsche ?? Twisted

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
hadoq
Unregistered

 
06-01-2012, 12:08:15   -    
Boyou -> HS mais j'adore tes citations dans la signature 100% d'accord ^^
Retourner en haut
Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-01-2012, 12:12:47   -    
merci, c'est tellement long que peu doivent vraiment les lires (et les comprendre) ^^

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
06-01-2012, 19:09:17   -    
perso dacor avec hadoq,

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
hadoq
Unregistered

 
07-01-2012, 15:23:24   -    
boyou2 a écrit :merci, c'est tellement long que peu doivent vraiment les lires (et les comprendre) ^^

après rajoute ceux qui comprennent pas l'anglais ^^

quand quelqu'un me dit "puissance = plaisir"

je lui dit

"ok, mais alors les premières porsches 911 (130ch) c'était chiant?, les R8 gordini c'était chiant? en fait toutes les sportives avant 200 c'était des autos chiantes alors? pis les mini aussi, une des autos les plus emblématiques du XXe siècle, nombreuses victoires en compétition avec un petit 1300cc c'était chiant aussi? etc..."

exploiter 130ch à 100% va te procurer plus de plaisir, sera plus formateur, et sera plus simple que d'exploiter 500ch à 20%

mais dans le monde d'aujourd'hui, l'image est (trop) importante, alors il faut pouvoir dire, "montrer" un gros numéro pour impressionner les copains (même si ça signifie de se faire doubler par une golf 2 diesel sur circuit ensuite)
Retourner en haut
Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
07-01-2012, 18:52:24   -    
hadoq a écrit :
boyou2 a écrit :merci, c'est tellement long que peu doivent vraiment les lires (et les comprendre) ^^

après rajoute ceux qui comprennent pas l'anglais ^^

quand quelqu'un me dit "puissance = plaisir"

je lui dit

"ok, mais alors les premières porsches 911 (130ch) c'était chiant?, les R8 gordini c'était chiant? en fait toutes les sportives avant 200 c'était des autos chiantes alors? pis les mini aussi, une des autos les plus emblématiques du XXe siècle, nombreuses victoires en compétition avec un petit 1300cc c'était chiant aussi? etc..."

exploiter 130ch à 100% va te procurer plus de plaisir, sera plus formateur, et sera plus simple que d'exploiter 500ch à 20%

mais dans le monde d'aujourd'hui, l'image est (trop) importante, alors il faut pouvoir dire, "montrer" un gros numéro pour impressionner les copains (même si ça signifie de se faire doubler par une golf 2 diesel sur circuit ensuite)

franchement ceux qui en veulent plus que les autres c'est que d'un coté un peu au sud du nombril ils en ont peu a monter LOL

et on l'as tous vecu, on se fait plus plaisir avec dees caisses peu puissante (meme pas du tout sportives) que des monstres indomptables.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 282
Sujets : 44
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
07-01-2012, 21:28:37   -    
en tout cas quand j entendais a l epoque


ouai la skyline ca tue tout avec la supra, ce sont des bloc de ouf, tu monte a 1000ch easy bla bla bla, ce sont les 2 mythe de puissance du monde japonais

et la nsx pour son chassis


et bien, c est bien de la connerie, le 2jz il a rien a envier a un rb26


je trouve que pour preparer ce bloc, les limites sont arrivé bien vite, et le prix des pieces a l air beaucoup moins abordable que pour 2jz
Retourner en haut
Trouver Répondre
Georges Abitbol Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Actuelles:-300Zx 2+0 en r
- France
Messages : 643
Sujets : 9
Inscription : Jun 2008
Réputation : 7
07-01-2012, 22:39:38   -    
bah en mm temps un VG30 c'est nissan aussi et ca encaisse clairement mieux les chevaux... bon l'architecture en V aide et la plus grosse cylindrée aussi.

"Monde de merde"
Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde, 1942

[Image: 300zxe.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
07-01-2012, 23:15:01   -    
sansoub, on m'a plus souvent vanté les mérites de la Supra que de la NSX !
Si on va par là, c'est vrai que la 300ZX (ou pire, la 3000GT) est la grande oubliée.

Ceux qui s'emmerdent s'ils ont pas de chevaux, c'est peut⁻être qu'ils ont une voiture moderne...

Ceci dit, je m'emmerde en Shuttle, j'ai 110ch et je pense que je m'emmerderai moins s'il y en avait plus, ça fait de moi un kéké ? LOL

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
1969sub4ever Hors ligne
Senior Member
****

77 Seine-et-Marne France
Messages : 1 058
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
09-01-2012, 03:56:04   -    
Et celle là messieurs, elle encaisse combien ??? Big Grin

http://www.leboncoin.fr/voitures/270375533.htm?ca=12_s

Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
09-01-2012, 11:48:08   -    
1969sub4ever a écrit :Et celle là messieurs, elle encaisse combien ??? Big Grin

http://www.leboncoin.fr/voitures/270375533.htm?ca=12_s

35500€ Sac

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
09-01-2012, 12:42:06   -    
moi j'ai envi de vous dire que je me mare bien quand dans les petite route a virage je double des mec qui vois que la puissance avec un petit d15b2 casi stock alors moi je pense que c'est pas parceque l'on as peut de cv que l'on ne s'ammuse pas!

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
09-01-2012, 12:46:31   -    
feji a écrit :moi j'ai envi de vous dire que je me mare bien quand dans les petite route a virage je double des mec qui vois que la puissance avec un petit d15b2 casi stock alors moi je pense que c'est pas parceque l'on as peut de cv que l'on ne s'ammuse pas!

+1

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 282
Sujets : 44
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
09-01-2012, 17:28:55   -    
tout est histoire de compromis

rapport poid/puissance, et le grip

car ton d15 dans une supra, on rigolerais bien, tout comme une 2jz dans ta civic

le top deja faut l avouer c est 4rm, des cheveau et des cheveau, la ca passe partout
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
09-01-2012, 17:56:38   -    
sansoub a écrit :tout est histoire de compromis

rapport poid/puissance, et le grip

car ton d15 dans une supra, on rigolerais bien, tout comme une 2jz dans ta civic

le top deja faut l avouer c est 4rm, des cheveau et des cheveau, la ca passe partout

ben sur la pluie sur une course de cote bien conue , jme défendait vraiment bien avec 121cv contre une 4rm de 260+ ... trop de cv peut nuire Cool

apres c'est sur , en ligne droite .... hum , mais j'aime pas les lignes droites donc j'en côtoie le moins possible LOL


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
10-01-2012, 12:37:53   -    
BiSBAR a écrit :
sansoub a écrit :tout est histoire de compromis

rapport poid/puissance, et le grip

car ton d15 dans une supra, on rigolerais bien, tout comme une 2jz dans ta civic

le top deja faut l avouer c est 4rm, des cheveau et des cheveau, la ca passe partout

ben sur la pluie sur une course de cote bien conue , jme défendait vraiment bien avec 121cv contre une 4rm de 260+ ... trop de cv peut nuire Cool

apres c'est sur , en ligne droite .... hum , mais j'aime pas les lignes droites donc j'en côtoie le moins possible LOL





on est deux=)^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
10-01-2012, 12:38:38   -    
sansoub a écrit :tout est histoire de compromis

rapport poid/puissance, et le grip

car ton d15 dans une supra, on rigolerais bien, tout comme une 2jz dans ta civic

le top deja faut l avouer c est 4rm, des cheveau et des cheveau, la ca passe partout

oui je suis dacord il faut avoir une voiture équilibré
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPALL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 9
Inscription : May 2006
Réputation : 4
10-01-2012, 20:57:58   -    
sansoub a écrit :le top deja faut l avouer c est 4rm, des cheveau et des cheveau, la ca passe partout

et un tres bon coup de volant...

sans maitrise la puissance n'est rien!

[Image: rad4EA47.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  r32 gtr+500cv gtr-import NX-R 25 12 649 09-10-2014, 01:06:52
Dernier message: MoTT
  [R33 GTR RB26] Probleme ralenti puis cale 9514kao 5 4 870 29-03-2012, 12:17:13
Dernier message: boyou2
  Qui pourrait me dépanner des pièces d origine de R33 GTR djo04 10 4 443 15-02-2012, 21:00:43
Dernier message: djo04
  nissan r33 gtr & r34 gtr flamingo98 25 7 836 25-08-2008, 00:26:09
Dernier message: crxyann