Lestat64
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18-07-2006, 19:26:40 - Besoin de conseil remontage collecteur/turbo
Salut a tous.
Faut que je change mes joints collecteur/turbo et j'aurais besoin de vous pour savoir si il y a quelque chose de particulier a faire une fois le tout remonté.
Y a pas mal de produit qui on coulé, faut'il en rajouté?
Je précise que je connai rien en méca a part ce que j'ai lu sur ce forum.
Et aussi ma tuture est une S12.
J'attend vos reponse avec impatience :top:
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Lestat64
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18-07-2006, 20:32:10 -
Merci pour les infos Asphalt je savais que je pouvais conter sur des gars comme toi.
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bielle.chaude
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18-07-2006, 23:40:53 -
tu peux monter tes joints a la graisse grafite.
sa fume quelque minutes mais si tu doit redémonter cest bien plus facile et tes joins un une chance d etre reutilisés.
tu trouve ca chez peugeot une bombe grise.
la graisse tient 1200°
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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bielle.chaude
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18-07-2006, 23:41:41 -
ps nous on utilise ca au taff pour monter les sonde O2 et les kata.
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Lestat64
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19-07-2006, 14:34:25 -
Citation :depuis le temps que je le dis qu'un Asphalt en vaut deux
2 ca fait beaucoup quand mm...je dirais un et demi et parce que c toi :]
bielle.chaude merci pour le conseil je v le suivre
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Lestat64
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21-07-2006, 18:38:37 -
Salut a tous
Gros soucis... Au moment de remonter je me suis aperçu que la tuyauterie du liquide de lubrification du turbo été fisuré (celle qui ce branche au dessus du turbo). :x
Je me retrouve un peu dans la m**de, et aimerais avoir votre aide pour savoir comment réparer?
Existe t'il une tuyauterie souple de remplacement?
Et si oui ou puis-je me la procurer?
Je me suis déjà renseigné chez nissan et pour la même ça coûte quand même 90.
Que me conseiller vous de faire?
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bielle.chaude
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21-07-2006, 18:50:38 -
change ta durite par une type avia....
moins cher et plus facile a remonter...
changes tes joints....
voila ... mais de brasure ca tien pas trop chaud.... :!: :!: :!:
pas de bricolage ca coute cher un turbal
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M.A.T. San
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21-07-2006, 20:05:25 -
demande a toytoy il l'a changer l'an dernier mais je sais plus ou il l'a chopper.
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toytoy
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21-07-2006, 20:30:14 -
essaie de voir chez fidest si y'en un près de chez toi !
Sinon n'importe qu'elle boite qui fait de la durite AD par exemple !
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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gto onizuka
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21-07-2006, 22:31:17 -
moi la ou je suis trés trés emmerdé! c pour la la durite de de sorti de liquide de refroidissemnt ( coté droit! avec cette foutu durite dur il m'est impossible de vissé la vis et pourtant elle é ds le pas de vis! C'est a plus rien y comprendre surtout que sans la durite d'eau autour de la vis elle rentre trés bien!
Ah oui sinon j'ai monté le collecteur turbo elbow d'un coup résultat les 2 vis de collecteur du bas est completement inaccésible! pour vous dire je suis obligé de les sérré avec un long tournevis et un marteau et faire tourné la vis lentement vers la culasse!
Bref cé super la misére a remettre en état!
3 vis a fixé mais les pires!
new project!!
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Lestat64
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21-07-2006, 23:16:51 -
toytoy fidest je connais pas et j'ai pas trouver sur les pages jaunes sauf en alsace bien sur...
Je vais aller voir AD demain vu qu'ils sont juste a 1 bornes de chez moi.
Merci a tous pour votre aide
gto onizuka pour ma part je pense que juste cette p*te de durite qui a cassé le reste parait simple!
T'est un vrai bourrin ma parole (marteau/tournevis)... :rokt:
C'est bon pour tous exploser.
Moi j'ai tout démonté avec une clé a pipe pour les 4 de dessus et un petit cliquet pour les 2 dessous et c venu nickel donc le remontage ca sera aussi facile... :top:
:@+
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bielle.chaude
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22-07-2006, 01:20:17 -
il faut les prémonter avant de remonter le turgo et serer a la fin
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
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un CA18DET si non rien .
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gto onizuka
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22-07-2006, 05:08:08 -
Dolphin a écrit :Moi j'ai tout démonté avec une clé a pipe pour les 4 de dessus et un petit cliquet pour les 2 dessous et c venu nickel donc le remontage ca sera aussi facile... :top:
:@+
Justement moi aussi j'ai tout démonté de cette facon! Masi pour le remontage cé un autre pair de manche!
Car qd j'ai démonté j'ai viré lelbow avt de tt sortir que pour le remontage j'ai collecteur, turbo et elbow, ce qui complique laccées de bcp!
Bref je finirai par y arrivé mais ce sera plus long que prévu!
new project!!
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