Road__Runner
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10-05-2006, 11:56:21 -
trop meme normalement tu devrai tourner dasn les 6.5/7 litre en conso eco
entre 7 et 8.5L en mixte et a peus pres entre 10 et 15 litre au 100 en mode je tire a fond !!
ton filtre a essence il a été changer ?? tu a verifier aussi si tu n'as pas de fuite a tes canalisation d'essence ??
le petit regulateur de presion ki se trouve sur la rampe d'injection il est encore en bon etat ?? fait il sont travail encore ??
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Road__Runner
Banned
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10-05-2006, 22:10:12 -
et depui kan il y a un debit metre sur un moteur ESi ???, je dirai pluto la vanne EGR
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Adibou
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Honda EG5
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11-05-2006, 22:16:03 -
Le traitement c deux pleins avec 250 ml d'injection5. Ce produit nettoie TOUT le systeme d'injection, les circuits, les injecteurs, permet également de nettoyer le débimètre et chambre de combustion (chemises, pistons, soupapes). C'est le concessionaire Honda qui me l a conseillé, il l utilisait pour son S2000, tous les 20 000 Km, ca redonne un coup de neuf, et pour le prix vaut mieux que ca marche...
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lataca
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Mitsu Colt
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11-05-2006, 23:05:56 -
14.5l/100km , c'est sur que maintenant avec des bougies neuves, un circuit d'injection tout propre et un filtre à air neuf, elle doit :
1. mieux tourner
2. moins consommer
c'est sur
je pense que t'as dû sentir la différence
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lataca
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Mitsu Colt
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12-05-2006, 12:49:02 -
Panda a écrit :SK_Flowne a écrit :lataca a écrit :sur tout les moteur à injection il y a un débit-mètre
Faux certaines injections utilisent des capteurs de pression au niveau du collecteur d'admission.
Les Honda en font justement parti.
Et pas mal de Toy aussi La mienne par exemple.
ah?
c'est ce truc là? en rouge
SK_Flowne a écrit :Toy c'est des fourbes, ils aimaient bien faire des versions MAP ou AFM du même moteur sur les même voitures
Que veut dire MAP et AFM et qu'elle est la différence entre les 2?
SK_Flowne a écrit :lataca a écrit :sur tout les moteur à injection il y a un débit-mètre
Faux certaines injections utilisent des capteurs de pression au niveau du collecteur d'admission.
Les Honda en font justement parti.
Puis le capteur de pression au niveau du collecteur d'admission sert à évaluer la charge moteur pour que le calculo sâches combien de temps l'injecteur doit rester ouvert
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