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Quention conne ED9
crxpower521 Hors ligne Active Member ***

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26-06-2007, 14:57:58 #1

Big Grin bonjour a tous j'ai donc un CRX ED9 phase 1 est je ne pe pas faire d'appel de phare?? un pote a une ED7 phase 1 lui il peu sa vie nde mes comodo??? ou esce normal?? Big Grin Big Grin Big Grin merci

renault power of tas de merde
Kim Hors ligne Posting Freak *****

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26-06-2007, 14:58:48 #2

TU PARLES FRANCES TOI?

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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RiB'$ Hors ligne Active Member ***
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26-06-2007, 14:59:30 #3

KeuuuAhhh???
ben.j08 Hors ligne Active Member ***

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26-06-2007, 15:00:28 #4

LOL

crxpower521 Hors ligne Active Member ***

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26-06-2007, 15:02:08 #5

lol dsl en faite je ne peux pas faire d'appel de phare avec mon ED9 phase(plien phare jaune) un pote en ED7 lui peux en faire pourtan il a un phase 1 aussi
je me demander si cela été normal ou si sa venez de mon comodo

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RiB'$ Hors ligne Active Member ***
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26-06-2007, 15:05:08 #6

Bah c'est sur c'est pas normal... Commodo ou tes ampoules? ou autres encore...
ben.j08 Hors ligne Active Member ***

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26-06-2007, 15:05:57 #7

Ah c'est déjà plus clair Wink
N'ayant eu que des ed9 Ph2, je ne peux pas te répondre Sad contactes Icedfluid ou Runner57 qui eux ont eu des Ph1 Wink

crxpower521 Hors ligne Active Member ***

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26-06-2007, 15:07:46 #8

mes ampoules sont bonne mai je suis obliger d'allumer les phares pour pouvoir faire des apels de phare

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mateo31 Hors ligne Active Member ***
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26-06-2007, 16:21:53 #9

Salut,

Phase1 ou 2, c'est la meme chose, la seule différence tient au niveau de la centrale de clignotant.
Ton problème peut venir, sois du commodo (faux contact ou autre) ou encore de la centrale de feux (ds le boitier à fusibles) ou de tes relais de phare qui se trouvent derrière ceux ci ds le compartiment moteur. (Vérifie cependant tes ampoules...)
A+

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!

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26-06-2007, 16:27:09 #10

mateo31 a écrit :Salut,

Phase1 ou 2, c'est la meme chose, la seule différence tient au niveau de la centrale de clignotant.
Ton problème peut venir, sois du commodo (faux contact ou autre) ou encore de la centrale de feux (ds le boitier à fusibles) ou de tes relais de phare qui se trouvent derrière ceux ci ds le compartiment moteur. (Vérifie cependant tes ampoules...)
A+
mes ampoule sont bonne puisse que sa marche quand j'allume les feux de croissement mai sans rien allumer sa marche pas

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mateo31 Hors ligne Active Member ***
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26-06-2007, 16:54:42 #11

Donc, tu ne peux ni faire d'appel de phare; ni te mettre en plein phre, c'est ca? Ca Relai ou commodo, à mon avis. Test le voltage (0 à 5v).

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
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26-06-2007, 16:57:17 #12

mateo31 a écrit :Donc, tu ne peux ni faire d'appel de phare; ni te mettre en plein phre, c'est ca? Ca Relai ou commodo, à mon avis. Test le voltage (0 à 5v).
je peu me mettre en plien phare mai que avec les code d'alumer

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26-06-2007, 17:29:55 #13

verifie si t'a pas le relais des phares qui s'est pas barré

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27-06-2007, 00:15:10 #14

daprankster a écrit :verifie si t'a pas le relais des phares qui s'est pas barré
merci pour vos consiel mai il se trovue ou se relais j'ai regarde dans le compartiment moteru je n'est rien vus

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daprankster Hors ligne Active Member ***

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27-06-2007, 10:48:37 #15

sous le phares, c'est un relais carré au corps métalique, parfois sa fixation en plastique céde avec le temps et le relais se balade et tient qu'avec les fils

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27-06-2007, 11:05:20 #16

ok merci je regarderai je vosu tien au courant

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28-06-2007, 16:50:19 #17

daprankster a écrit :sous le phares, c'est un relais carré au corps métalique, parfois sa fixation en plastique céde avec le temps et le relais se balade et tient qu'avec les fils
ok meric je vais regarder sa dés que j'ai le temp

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28-06-2007, 20:07:17 #18

Au vu de ton diagnostique cela ne peut etre que ton commodo qui ne fait pas contact, démonte le et puvérise un netoyant contact et c reparti.


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