Lane_Xang
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
19-05-2006, 14:57:27 - Acura integra??quelqu'un conné?
Voilà je voulais avoir des renseignement sur ce model?
|
|
Retourner en haut |
|
MadMax_992
Senior Member
Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
19-05-2006, 15:13:04 -
Ca dépend quel modèle.
Le 88-89???
Le 90-93???
Le 94-01???
Ou encore la RSX???
Google est ton amis
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
|
|
Retourner en haut |
|
Lane_Xang
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
19-05-2006, 18:53:55 -
en faite c un cousin a moi du canada qui là.g des fotos comment les poster?c'est une deux portes
|
|
Retourner en haut |
|
Lane_Xang
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
19-05-2006, 19:12:06 -
je vous rassure quelle existe j'ai les photos dite moi comment les mettres
|
|
Retourner en haut |
|
ben-zero
Active Member
Messages : 151
Sujets : 2
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
19-05-2006, 19:47:36 -
Maaaaisss ? hé les gars, Acura / Honda a sorti a nouveau modèle !! :fete: :fete:
ouaaaaaaaiss !! une de plus a talibaniser, on avait pas fait celle la
sérieux, tu sais pas que Acure = Honda ?
Newton ? Denton (qui passerais chez honda) ?
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
|
|
Retourner en haut |
|
Lane_Xang
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
19-05-2006, 19:49:35 -
oui je sais que c'est une honda lol
|
|
Retourner en haut |
|
ben-zero
Active Member
Messages : 151
Sujets : 2
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
19-05-2006, 20:18:33 -
carroserie pareil, moteur B18C4 au lieu de B18C6, soit seulement 169cv, 169 N.m, rupture a 8600trs.
tres proche mécaniquement du b18c6, le collecteur est chouette d'origine, le couvre-culasse est noir au lieu de rouge (couleur = +10cv ), et pas de super boite a air de la typeR. meme admission aussi, avec doubles papillons a 4500trs env.
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
|
19-05-2006, 20:21:53 -
Traumacivic a écrit :J'vois pas vraiment de diff entre les 2 (niveau carrosserie du moin)
Entre la Type-R et la GSR ?
Ben le parechoc avant, l'aileron arrière, le nombre de trous aux roues et diamètre des disques, les jantes, le renfoncement des phares avants (s'il s'agit d'un modèle avant ou après 98) ... L'Acura Integra Type-R n'est également apparue qu'à partir de 98 (comme chez nous).
Au Japon, ils avaient déjà un modèle Type-R en 96 (restylé légèrement et amélioré en 98).
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 446
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
20-05-2006, 09:21:32 -
Qui aurait un éclaté de cette admission avec le 2ème papillon sur le B18C1 (ou aussi B18C4) ?
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
ben-zero
Active Member
Messages : 151
Sujets : 2
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
20-05-2006, 11:13:49 -
fastrunner45 a écrit :Qui aurait un éclaté de cette admission avec le 2ème papillon sur le B18C1 (ou aussi B18C4) ?
bouge pas je prends ma masse
pas la moindre idée de où en avoir ni de comment ca marche exactement.
mais depuis que j'ai ma tondeuse, ca s'est bien libéré d'un coup, au début silencieux mais maintenant ya un bon gros bruit caverneux a ce régime....
ps: zorbek b18c1 et b18c4 c'est les memes moteurs, les ricains devaient pas aimer le 4 ils l'ont changé
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 446
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
20-05-2006, 11:55:49 -
ben-zero a écrit :fastrunner45 a écrit :Qui aurait un éclaté de cette admission avec le 2ème papillon sur le B18C1 (ou aussi B18C4) ?
bouge pas je prends ma masse
pas la moindre idée de où en avoir ni de comment ca marche exactement.
mais depuis que j'ai ma tondeuse, ca s'est bien libéré d'un coup, au début silencieux mais maintenant ya un bon gros bruit caverneux a ce régime....
C'est quoi ta tondeuse?
Et Up pour l'éclaté de l'admission
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 446
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
20-05-2006, 12:04:25 -
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 446
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
20-05-2006, 23:49:02 -
merci DJ
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
|