Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 26-04-2025, 22:39:36
Acura integra??quelqu'un conné?
|
19-05-2006, 15:13:04
#2
Ca dépend quel modèle. Le 88-89??? Le 90-93??? Le 94-01??? Ou encore la RSX??? Google est ton amis ![]()
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
![]() "Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
19-05-2006, 18:53:55
#5
en faite c un cousin a moi du canada qui là.g des fotos comment les poster?c'est une deux portes
19-05-2006, 18:55:07
#6
Moi je connais pas Acura Integra, j'en ai jamais entendu parler. Ca existe vraiment ??? ![]()
19-05-2006, 19:47:36
#11
Maaaaisss ? hé les gars, Acura / Honda a sorti a nouveau modèle !! ![]() ![]() ![]() ouaaaaaaaiss !! une de plus a talibaniser, on avait pas fait celle la ![]() sérieux, tu sais pas que Acure = Honda ? Newton ? Denton (qui passerais chez honda) ?
Membre de la TEAM
![]() ** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
19-05-2006, 19:59:58
#15
si typeR --> http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=13161#212366 si GSR, donc meme moteur que ma mb6, pour les renseignements moteur --> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=327575
Membre de la TEAM
![]() ** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements ** ![]() "Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
19-05-2006, 20:18:33
#18
carroserie pareil, moteur B18C4 au lieu de B18C6, soit seulement 169cv, 169 N.m, rupture a 8600trs. tres proche mécaniquement du b18c6, le collecteur est chouette d'origine, le couvre-culasse est noir au lieu de rouge (couleur = +10cv ![]()
Membre de la TEAM
![]() ** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
19-05-2006, 20:21:53
#19
Traumacivic a écrit :J'vois pas vraiment de diff entre les 2 (niveau carrosserie du moin) Entre la Type-R et la GSR ? Ben le parechoc avant, l'aileron arrière, le nombre de trous aux roues et diamètre des disques, les jantes, le renfoncement des phares avants (s'il s'agit d'un modèle avant ou après 98) ... L'Acura Integra Type-R n'est également apparue qu'à partir de 98 (comme chez nous). Au Japon, ils avaient déjà un modèle Type-R en 96 (restylé légèrement et amélioré en 98).
19-05-2006, 20:40:12
#20
Beowulf, Merci bien des infos... J'suis pas trop intégra j'mis suis jamais mis pour la connaitres quoi ![]() ![]() ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
20-05-2006, 04:31:17
#23
ben-zero a écrit :carroserie pareil, moteur B18C4 au lieu de B18C6, soit seulement 169cv, 169 N.m, rupture a 8600trs. B18C1 ![]()
20-05-2006, 09:21:32
#24
Qui aurait un éclaté de cette admission avec le 2ème papillon sur le B18C1 (ou aussi B18C4) ?
★ Fastrunner World ★ (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
20-05-2006, 11:13:49
#25
fastrunner45 a écrit :Qui aurait un éclaté de cette admission avec le 2ème papillon sur le B18C1 (ou aussi B18C4) ? bouge pas je prends ma masse ![]() pas la moindre idée de où en avoir ni de comment ca marche exactement. mais depuis que j'ai ma tondeuse, ca s'est bien libéré d'un coup, au début silencieux mais maintenant ya un bon gros bruit caverneux a ce régime.... ps: zorbek b18c1 et b18c4 c'est les memes moteurs, les ricains devaient pas aimer le 4 ils l'ont changé
Membre de la TEAM
![]() ** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
20-05-2006, 11:55:49
#26
ben-zero a écrit :fastrunner45 a écrit :Qui aurait un éclaté de cette admission avec le 2ème papillon sur le B18C1 (ou aussi B18C4) ? C'est quoi ta tondeuse? Et Up pour l'éclaté de l'admission
★ Fastrunner World ★ (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
Membre de la TEAM
![]() ** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
★ Fastrunner World ★ (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
★ Fastrunner World ★ (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
13 630
7 512
6 062
3 144
13 961
1 853
2 563
1 955
2 316
4 001