al1
Junior Member
Sujets : 3
|
01-10-2006, 16:01:07 - Quel type de suspensions choisir pour EK4?
Slt a tous, voila j'ai pour intention d'equiper ma civic d'un kit d'amorto + ressorts. Mais il ya tellement de choix qu'on peut vite s'y perdre... D'apres vous quel est la marque la plus fiable et celle à eviter entre bilstein, koni, kayaba, apex pour les amorto? et est ce que les ressorts eibach et h&r sont vraiment valable? Sachant que je souhaiterai rabaisser mon véhicule du plus possible! Merci de m'eclaircir!
|
|
Retourner en haut |
|
al1
Junior Member
|
01-10-2006, 22:27:06 -
Je te remercie pour ton lien! Maintenant j'y voi un peu plus clair a ce propos. Par contre tu ne saurai pas ou est ce que je pourrai me fournir (mise a part pourchier et aluformproducts) D'ailleurs est ce que ces deux derniers sont fiable niveau des commandes?
|
|
Retourner en haut |
|
Mons
Junior Member
Sujets : 5
|
02-10-2006, 16:55:03 -
Motor a écrit :beaucoup d'infos ici mais faut tout lire
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....38b5d668df
après lecture, je pense prendre des bilstein b6 avec es ressorts d'origine.
Mais sans rabaisssement. Si quelqu'un peut me confirmer que c'est bon choix prix/qualité.
|
|
Retourner en haut |
|
Mons
Junior Member
|
02-10-2006, 18:56:08 -
les ressorts d'itr ne vont pas la rabaissée?
|
|
Retourner en haut |
|
al1
Junior Member
|
02-10-2006, 21:24:24 -
En fait la j'hesite entre du kayaba agx + eibach et du bilstein b6 + eibach. Sachant que la diff de prix entre les 2 est 200e. Je sais que beaucoup de personnes preconise bilstein, car leur amortos sont vraiment bien conçus. En meme temps, je ne cherche pas forcément à faire de la compet! Je veux juste une combinaison qui tien la route et ce le plus longtemps possible... J'ai pas trop eu d'echos par rapport aux kayaba! Je sais pas s'il y en a d'entre vous qui connaissent un peu? Si c'est le cas n'hesitai pas à laisser vos commentaires. Pour ma part je pense que j'effectuerai ma commande fin de semaine. Je vous tiens au courant!
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
03-10-2006, 08:21:52 - Re: Quel type de suspensions choisir pour EK4?
al1 a écrit :Slt a tous, voila j'ai pour intention d'equiper ma civic d'un kit d'amorto + ressorts. Mais il ya tellement de choix qu'on peut vite s'y perdre... D'apres vous quel est la marque la plus fiable et celle à eviter entre bilstein, koni, kayaba, apex pour les amorto? et est ce que les ressorts eibach et h&r sont vraiment valable? Sachant que je souhaiterai rabaisser mon véhicule du plus possible! Merci de m'eclaircir!
à mon avis si tu cherches la plus grande efficacité, il faudra déjà pas trop rabaisser.
sinon -> quagliozzi d'après ce qu'on lit partout
|
|
Retourner en haut |
|
Mons
Junior Member
|
03-10-2006, 11:02:09 -
mijy_ a écrit :Mons a écrit :les ressorts d'itr ne vont pas la rabaissée?
si un peut :
beaucoup trop bas pour moi. Je verrai si je ne suis pas satisfait. Sinon je ferrai un tour chez Quag pour regler tous ça.
|
|
Retourner en haut |
|