Willb_90
Active Member
Sujets : 33
|
12-09-2006, 18:13:16 -
mdr :]
Non en faite a ce que m'avais expliquer paypal c'est une option qu'ils ont sur leurs compte et qui permet de certifier que la personne qui achete et bien la personne qui recoit donc en faite tu doit enter un code ou quoi pour dire "c'est moi qui est acheté et payé", vala avec ta date de naissance, le lieu, voir p'te meme nos tronches.......... :@+
C'est con hein.....comme on dit "c'est l'amerique"
|
|
Retourner en haut |
|
denton1000
Senior Member
Sujets : 75
|
12-09-2006, 19:51:48 -
je fais que lire l'annonce...
price:269 dolalrs
shipping cost:130 dollars hip to worldwide
total:399 dolalrs
en euros?
|
|
Retourner en haut |
|
Willb_90
Active Member
|
12-09-2006, 20:41:20 -
Enfin sa fait quand meme du 600 euros environ les rondelles.
Franchement je serai toi je passerai pas par lui pour ce prix des jantes en 7" de deport sa se trouve partout
Elle seront aussi belles voir mieu et tu sera sur de les avoir ou alors ta interet a bien te renseigner sur l'envoi avant d'acheter.
Enfin si tu y arrive dit moi comment ta fait je suis curieux
|
|
Retourner en haut |
|
Willb_90
Active Member
|
12-09-2006, 21:40:44 -
Pour avoir vu les deux paires de pres je vois pas en quoi tu peu dire lequelles sont les mieux ? En a tu vu une des deux paires au moins ??
...je tes repondu par mp, je suis comme tout le monde j'ai pas forcement des adresses mais je sais chercher quand il faut est ce aussi en dehors du net parce que toutes les bonnes affaire ce font pas forcement la. :burn:
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
12-09-2006, 23:43:02 -
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
steph200sx
Active Member
Sujets : 7
|
13-09-2006, 09:16:15 -
comme il envoi des vent maintenant le denton
la il t'a tuer mustang
il ce met au pli
attend denton tu veux dire qu'on est pas assez bien pour toi sur perf silvia?
nous aussi on veux rigoler
TITINE EST PARTIE.... snif
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
13-09-2006, 13:20:59 -
denton1000 a écrit :c'est que vous devez etre de joyeux lurons.
Non on est des GAYS LURONS
Oh arrette de faire ton caliméro denton, c'est pas méchant, on es juste un peu taquin c'est tout...
Et puis ce sont aussi les consequences de ce que tu poste, car parfois tu abuse un peu... :roll:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
13-09-2006, 14:08:56 -
(HS) c fou comme les posts de Denton, les pages defilent a une vitesse incroyable. Il doit avoir le record de jpcar pour faire poster les gens.
Oui pour paypal je vais t'expliquer le problème. C'est le compte "verified" ou pas. Enfaite, paypal va envoyer une lettre a l'adresse avec le code, toi tu recoi une lettre avec le numero d'activation a mettre, apres l'adresse est verifiée, ca prouve que l'adresse est bien reel et ca evite de nombreux problème pour le vendeur. Le truc c'est qu'avec paypal, l'acheteur peut deposer une pleinte auprès du vendeur, et c'est paypal qui va en définir qui a raison. Un compte "verified" est approuvé par paypal, le vendeur suffit d'envoyer le coli et avoir une preuve d'envoi pour se justifier lors d'une dispute. Et paypal ne s'amuse pas a verifier les adresses du monde entier .
Ben la solution : Soite le vendeur garde l'argent pendant 90jours (c'est le délai pour poser une pleinte) et on prie à dieu que le type n'a pas arnaqué, car aucun recour existe appart prendre a billet d'avion jusqu au states pour le tabasser.
2eme solution simple, trouver une autre méthode de paiement, à discuter avec le vendeur. A savoir que virement bancaire ou autre... c'est plus risqué. Le vendeur n'envoie pas et... bonjour la merde. Deposer une pleinte au states c'est pas si evidant que ca.
PS : Il me semble que j'ai déjé vu "non u.s - verified"... Je crois qu'en dehors des states on peut avoir un compte verified en introduisant un numero de carte de credit personnel (qui prouve l'identité et l'adresse) Pas sûr... à se renseigner.
Voilààààà vous savez tout maintenant
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
Willb_90
Active Member
|
13-09-2006, 14:12:46 -
Tien cadeau ca c'est les miennes pour 400 euros chez norauto
Parotech Mygale "gun metal" en 17"
http://img152.imageshack.us/img152/3686/1000686cw9.jpg
Et comme celle de FBI31 avec les siennes, moi je les trouve tres bien sur ma caisse et elles sont tres bien fini
Norauto, feu Vert et compagnie ben je suis desoler on dit ces de la daube ect...peu etre oui si on s'arrete seulement a ce qui ont en boutique ( soit ce qu'il vendent le plus ), apres en cherchant un peu plus on trouve beaucoup de choses
Ah au fait le norauto a coté de chez moi vend du Kosei sur commande, "beurk.... le Kosei qui vient de Norauto c'est pour les quiches" !!!! C'est ca non ??? Franchement faut arreter de parler sans savoir !!
tchao
|
|
Retourner en haut |
|
|